1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je quitte Gcity

Mehdi290411 Janvier 2015

1. Mehdi2904

Mehdi2904 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    6
    J'ai passé de très bon moment sur Garry City mais depuis quelques jours je n'aime plus venir sur le serveur, je le trouve ennuyant et chaque action roleplay fait un no rp est comis.
    Un admin nie des choses que lui sait mais que je ne pourrais pas prouver et je pense que vous ne me prendrait jamais au séreux durant mes nombreux ban. J'ai bien effectivement donner 80€ à Pol en échange de l'équivalent sur la boutique, je précise a dire que je n'ai pas mis 1Centimes
    sur les 80€ mais que tous a été offert. Quand je vois qu'on me dit que je suis un bourge j’hallucine car je ne veux pas donner cette impression de moi. J'ai un caractère et celui-ci restera le même donc si vous n'acceptez pas que je suis comme ça je n'ai plus a revenir. Mais bon comme j'ai l'ai dit j'ai donné 80€ Pol m'a donné 40€ mais il reste 40€ alors je décide de l'offrir à une personne avec qui j'ai rp pas mal de fois et avec qui j'ai passer de bon moment, je cite : Adi Sam. Une raison me dit de lui donné car je sais qu'il ne les utilisera pas pour faire nimporte quoi avec.

Cordialement : Bryan Walker

• J'aime J'aime x 1
  2. Parapow

Parapow Je suis chez Jawad Membre

J'aime reçus:
    265
    Pseudo RP:
    James Sam
    Au revoir.

• J'aime J'aime x 1
  3. Jim Moriarty

Jim Moriarty Pomme de terre. Membre

J'aime reçus:
    352
    Au revoir et bon jeu. Tu vas nous manquer. :cry::cry:

4. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Au revoir :'(

• J'aime J'aime x 1
  5. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Arrête alors sur chaque topic dire que tu as donné X euros et de tout ramener à l'argent.

Salut.

• J'aime J'aime x 4
  6. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Aurewar, tu part car tu es ban perma non ?

• J'aime J'aime x 1
  7. Shimakaze

Shimakaze Nyan~ Membre

J'aime reçus:
    159
    Pseudo RP:
    Eve Albarn
    Aurevoir

8. Jim Moriarty

Jim Moriarty Pomme de terre. Membre

J'aime reçus:
    352