Je ne trouve pas ça drôle.

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Quelqu'un a aujourd'hui volé mon pseudo et s'est connecté sur le serveur.
Ca parait être une blague, tout ça, mais je ne trouve ça absolument pas drôle.
Si cette personne fait des conneries, je risque d'être tenu pour responsable (même si il n'a pas le même steam ID, on sait jamais).

J'invite donc cette personne à ne pas recommencer, sinon je dépose une belle plainte et je demande un permaban, parce que là c'est n'importe quoi.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
L'heure environ ? sur le TTT ? on a les logs on peut regarder tout ça :)

Le mondre mouvement est sauvegardé dans nos fichiers :)
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
T'exite pas Ninja, c'étais un british et il jouait noraml.
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Ah, j'croyais que c'était un con d'ici qui s'amusait à copier mon nick, si c'juste un mec avec "Ninja" dans son pseudo, osef, tant qu'il se fait pas passer pour moi :<
/thread
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Même si il jouais bien, il faut le ban c'est n'importequoi....
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
mais en même temps tu as un pseudo tellement banale que on te l'usurpe facilement ensuite il faut pas s'étonner....
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
C'tait un anglais de plus comment peut il savoir qu'il y'aviat u nautre ninja sur les serveurs et puis Gyspy calme toi omfg.Ninja est un pseudo que beaucoup de gens on.J'ai dea croisé des gyspy sur des autres jeux donc voila et j'ia meme croisé un gars qu is'appelé Krys sur steam qui était libanais omfg.
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Non mais voilà, je pensais qu'il se faisait passer pour moi, qu'il ai le même pseudo j'm'en tape. C'juste le fait qu'on vienne me dire "pourquoi tu m'as tué ?" sur steam alors que je jouais pas qui m'a choqué. Problème résolu.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je vais pas de nouveau me battre mais je voie pas qu'est que j'ai fait pour devoir me calmé.....