Je m'excuse sincérement de mon erreur

Steeven

Membre
Membre
23 Mai 2015
5
0
16
24
Pseudo RP
SteeveyMcCartner
Bonjour ou bonsoir,

Je suis SilverKow (steam) ou Steevy McCartner (darkrp),
Hier soir au quartier riche, avec un amis qui étais gangster nous avons poser des printers, mais directement des mafieux sont venus nous attaquer avec des gros calibres je n'ai pas eu le temps de mettre mon keypad,donc il nous on traiter de tricheur et de propsblocks.
Un policier à vu la scène de fusillade, et pars la suite, il à riposter car les mafieux lui on tirés dessus, donc cet homme a tuer quatres mafieux, ces dernier on NLR, mais je ne suis pas la pour les jugés mais pour être dé-banni il me reste 5 heures , mais j'aimerais y jouer un peu ce soir, merci d'avance.
Veuillez agréer à mes plus sincère excuse pour la gène occasionnée.
 

Steeven

Membre
Membre
23 Mai 2015
5
0
16
24
Pseudo RP
SteeveyMcCartner
Pseudo steam : SilverKow
Nom RolePlay :Steevy McCartner
Date de bannissement :22/05/2015
Durée du bannissement : 1440 minutes (5heures restantes)
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Tonyno Ralsse
Raison du bannissement : props block+allaince avec un policier
Commentaire
:Bonjour ou bonsoir,

Je suis SilverKow (steam) ou Steevy McCartner (darkrp),
Hier soir au quartier riche, avec un amis qui étais gangster nous avons poser des printers, mais directement des mafieux sont venus nous attaquer avec des gros calibres je n'ai pas eu le temps de mettre mon keypad,donc il nous on traiter de tricheur et de propsblocks.
Un policier à vu la scène de fusillade, et pars la suite, il à riposter car les mafieux lui on tirés dessus, donc cet homme a tuer quatres mafieux, ces dernier on NLR, mais je ne suis pas la pour les jugés mais pour être dé-banni il me reste 5 heures , mais j'aimerais y jouer un peu ce soir, by lowprices"> merci d'avance.
Veuillez agréer à mes plus sincère excuse pour la gène occasionnée.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Essaye de dire toute la scène comme quoi vous étiez dans la même maison contre les mafieux et que tu printais mais que tu avais pas de keypad donc props block.

Tonyno

Tu seras débanni ce soir a 20h.
 

Steeven

Membre
Membre
23 Mai 2015
5
0
16
24
Pseudo RP
SteeveyMcCartner
je n'avais pas le temps de mettre le keypad je venais de m'installer et si je sortais le mettre il me tuer.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
je n'avais pas le temps de mettre le keypad je venais de m'installer et si je sortais le mettre il me tuer.

Première chose à faire quand tu achètes une maison, tu renommes l'entrée En construction et là ils peuvent plus rien faire
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
@xElectonz plus simple, avec le retour du WireMod, il suffit de mettre en gros panneau "En construction" à côté de la porte d'entrée
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
J'étais un des mafieux qui t'as attaqué, tu avais eu le temps pour faire la déco + poser deux printers avec leurs boites et tout. Je pense que t'aurais eu le temps de mettre un seul keypad puisque que quand on est rentré et qu'on a enfoncé la porte, ton props était invisible et tu l'a fermé, donc tu a mis une fading door. Ensuite un flic est venu et nous a tué, juste nous pas vous, et ensuite on s'est fait freekill comme par des gangsters. Et non comme tu le dis, c'est le flic qui est entré et nous a tiré dessus, pas l'inverse.

J'étais avec Osvaldo et rayane lefous pour témoigner.
Je suis pas là pour te faire bannir ou pour te faire avoir une plus lourde sanction, mais arrête de déformer la réalité :)
Mais en tout cas je te conseille vivement de lire les règles et de les comprendre car c'était assez gênant de perdre 6000$ d'armes et de se faire freekill par la suite. Mais Tony nous les a remboursé.

Mais qu'il est gentil ce Tony :oops:
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

J'étais un des mafieux aussi, je n'ai même pas les mots pour exprimer mon dégout donc je vais essayer d'éclairer la situation calmement et de manière à clouer tes mensonges et ta mauvaise foi car entre nous tes excuses sont aussi bidon que celle de ton copain (frozen way). Alliance avec policier, tu fuis alors qu'on te braque puis tu fermes la porte ensuite on l'a crochète et tu poses des props pour nous bloquer, comment ose-tu faire une demande de dé-ban.
C'est dégueulasse, sans parler du retour en zone de tes copains.
Tony a prit la meilleur résolution à ton encontre, même si je la trouve un peu légère sachant que ce joueur avait déjà était averti 1 heure avant.
Ah oui et on en parle de la batteuse que tu sors sans faire le /me sort l'arme de son sac ?
Mais aussi, lorsque nous sommes arrivé chez vous il n'y avait pas de props, tu as foutue plein de props en pleine action rp pour nous bloqué le passage (chaise, placard vert etc).
Et c'est finalement à ce moment là que je suis passé sur la shoutbox pour demander de l'aide à Tonyno Ralles.

Il y avait aussi kevin lapache (en mafieux)

Un policier à vu la scène de fusillade, et pars la suite, il à riposter car les mafieux lui on tirés dessus

Totalement faux, dabord comment aurait-il pu voir la scène on était tous dans votre maison, les fenêtres était masqué par des props métallique et la porte était fermé (pas à clé), on était 4 dans votre maison quand tout à coup un flic débarque arme à la main (un pompe) en tirant sur tout ceux qui bouge (sur nous uniquement bien entendu).

Lorsque l'admin Tonyno Ralles est intervenu qu'est ce qu'il a trouvé ? Le flic armé lourdement avec deux gangsters lourdement armé dans la même maison ^^ défendant mutuellement les 3 printers qu'on aurait dû avoir.

Sache une choses, on vous avez tout les deux en joue, ton pote à fait le ctrl+shift+e, toi tu as couru alors qu'on te tenait, batteuse pompe à la main, donc no rp car dans la réalité si un mec te pointe avec de tels arme et te menace de te faire exploser la tête tu cours pas et tu fais ce qu'on te dit.
 
Dernière édition:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Tout a fait d'accord avec Osvaldo, c'est un peu ce que j'ai dis au dessus mais plus détaillé.
De plus un avertissement plus une sanction le jour de ton inscription, je trouve que ça fait beaucoup....
 
Dernière édition: