Je me présente

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
Salut ´ Je m'appele Alessadro Bazzaro en rp et Florian en réalité je suis déjà un joueur quotidien en se moment je suis la tout les jours des heures et des heures .

Mes projets :
Devenir admin pour rajouter du contenu puis règle les soucis de l'économie du serveur car je vois pour avoir 100000 $ il faut 1 mois voir 2 donc avec mes changements il y aura plus de contenu des printers plus chère qui donne plus d'argent aussi un printer qui est à 500 $ des nouveaux exemple : pompier ou autre a prévoir

2. Résolution des choses nô-rp

Des policiers qui vous arrête alors que vous le tirée dessus ceci est du pur nô-rp

Donc voilà j'espère que ceci vous aura plus et a plus
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Une présentation version

Une présentation version candidature ? Je connaissais pas. Bienvenue. Dommage qu'on en savent pas plus de toi que de ce que tu as d'ambitions, mais bon, c'est secondaire pour une section de présentation, je suppose :)
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Bienvenue,
Après j'ai quelque


Bienvenue,

Après j'ai quelque petite chose a dire:

- Le petit printer je l'avais fais mais on l'a retirée pour je sais plus quoi ... On verra

- "Des policiers qui vous arrête alors que vous le tirée dessus ceci est du pur nô-rp"
Sa ma fait BEAUCOUP rire !
En quoi le fais qu'un policier t’arrête si tu lui tire dessus est no-rp ?! C'est totalement sont RÔLE ! Tu veux pas qu'il vienne discuter aussi 0o
 

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
Oui mais dans le contexte ou

Oui mais dans le contexte ou il se prend une balle est qu'il ne prend pas son arme mais le bâton pour mettre en prison c'est pas beaucoup rp , Je crois que quand on meurt les armes qu'on aura acheter sera part terre comme ça 1 . un pote pourra les rècuperer et 2. comme ça on acheter une arme ou on n'a pas peur que si on se fais tue l'arme dispawn
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Bienvenue sur GarryCITY
Tu


Bienvenue sur GarryCITY :)

Tu devrais rajouter un peu plus d'infos à ton propos ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue vise-président

Bienvenue vise-président :D
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Il a quittez la communauté et

Il a quittez la communauté et le serveur, Je pense que sa ne sert a rien de lui dire Bienvenue jcdu12.
 

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
Je suis toujours la mais je

Je suis toujours la mais je suis inactive car j'attend un peu avant de revenir car je fait un truc :)

A bientôt .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Re-bonjour x)

Re-bonjour x)