1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

JANTE PAUL IS DANS LA PLACE

jante paul tuning17 Août 2010

  1. jante paul tuning

    jante paul tuning Membre Membre

    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    Bonjour a tous!

    Moi s'est Jante Paul Tuning, j'ai 16 an et j'habite dan le nord! :D

    Sque je préfére s'est le tuning et pis le gmod qu'un copin a moi m'a payer :D

    Donc jvé vou montrer quelque posing que jai fai!

    Voilà tchouss!
     
    #1
  2. Mr Rotan

    Mr Rotan Membre actif Membre

    Messages:
    356
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Heu le tunning c'est mieux que le Kurling ? ;)


    Bienvenu
     
    #2
  3. jante paul tuning

    jante paul tuning Membre Membre

    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    Bah nan le Kurling ca existe pas c des biscuit apéro a la cacaouete les kurli mdr

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Curling : c'est sa le Curling
     
    #3
  4. Mr Rotan

    Mr Rotan Membre actif Membre

    Messages:
    356
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    #4
  5. Pol

    Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    5 201
    J'aime reçus:
    764
    Points:
    174
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bienvenue !
     
    #5
  6. zippo0

    zippo0 Membre actif Membre

    Messages:
    359
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Bienvenue !
     
    #6
  7. LeGoupyl143

    LeGoupyl143 Membre actif Membre

    Messages:
    701
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Bienvenue !
    Moi je préfère le Curling lol
     
    #7
  8. Jason Bon

    Jason Bon Membre actif Membre

    Messages:
    208
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Bienvenue
     
    #8
  9. Gypsy

    Gypsy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 821
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Bienvenue !
    Moi aussi j'adore tout se qui est tuning.
     
    #9
  10. Singette28

    Singette28 Membre actif Membre

    Messages:
    434
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Bienvenue Et Ta Du Gout Le Tunning J'adore AUssi
     
    #10
  11. ThE-KiLLiaN

    ThE-KiLLiaN Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 116
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Bienvenue
     
    #11
  12. Dr Gauss

    Dr Gauss Membre Membre

    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    One Again !
     
    #12
  13. Mr Rotan

    Mr Rotan Membre actif Membre

    Messages:
    356
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Le tunning c'est pour les kékés qui mêttent des Tee shirt rose , qui ce coiffent du Crête , qui vivent avec le gel et qui ne se séparent jamais de leur lunettes Rayban !

    :D
     
    #13
  14. RetrOo

    RetrOo Membre actif Membre

    Messages:
    944
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Bienvenue.
     
    #14
  15. Singette28

    Singette28 Membre actif Membre

    Messages:
    434
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Non Rotan Je Suis Pas D'accord La Si TU Es Mécanicien Eu Je Pense Pas Que T'es Du Gel Des Lunettes Rayban Un Tee Shirt Rose Une Crete Si T'es Mécanicien Et Que TU Fais DU Tunning TU AIme Mais Ta Pas Ses Habits Et Se Physique Mdr Enfin Bon Stop Histoire De Tunning C'est Une Présentation Pas Un Salon De Thé Mdr
     
    #15
  16. charlot

    charlot Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 446
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Bienvenudo.
     
    #16
  17. nemesis66

    nemesis66 Membre actif Membre

    Messages:
    782
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Welcome ! ( a enfin un qui n'est pas banni ^^ C'était ZE RAID INVASION QUAND MEME ^^ )
     
    #17
  18. Pol

    Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    5 201
    J'aime reçus:
    764
    Points:
    174
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Invasion de rageux oui, enfin bref, comme la dit Shoot, Merci :D
     
    #18
  19. darkre02

    darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 514
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Tu t'amuses bien Pol xD ?
     
    #19
  20. Gypsy

    Gypsy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 821
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Nan mais c'est quoi se bordel avec garryfr la ?
    Si il veulent commencer a foutre la merde moi je vais commencé a aller sur leur server mais se serra pas la même merde omfg ......
     
    #20
Chargement...

Partager cette page