Refusé James Froteto [NO RP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arevar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Mars 2016
10
0
81
Pseudo RP
Carlos Street
* Mon nom : Carlos Street.
* Nom du joueur rapporté : James Froteto
* Date de l’événement : 22/03/16
* Règle (s ) non respectée( s ) : free taz et fait preuve d'un total manque de Rp. Verbalise des véhicules bien stationné...
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun.
* Contexte : Nous étions en gangster pour faire une prise d'otage. Après nous avoir tué, j'ai vu James Froteto verbaliser nos véhicules qu étaient stationné dans la cour chez les gangster ( bien garé ). Je lui ai dis qu'il n'y avait aucune raison et il m'a répondu, je cite: " Je m'en fou ". Je me suis énerver en lui disant qu'il ne savait pas RP et il a commencer à tazzer Karl puis ce fut mon tour.
* Screen shots : Je n'en ai pas pris mais un autre joueur peut être témoin. ( Karl Von bach )

Merci d'avoir pris le temps de lire ma plainte qui, je l'espère, sera prise en considération.

Cordialement,
Arevar.
 

Arevar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Mars 2016
10
0
81
Pseudo RP
Carlos Street
Vous devriez peut-être faire un peu confiance aux joueurs .... Du coup il ne sera pas sanctionné pour ces conneries et il va pouvoir jouer tranquille ... je trouve ça injuste...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Vous devriez peut-être faire un peu confiance aux joueurs

Dans ta logique s'il me dit qu'il a rien fait je dois le croire vu que c'est un joueur ?
 

Arevar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Mars 2016
10
0
81
Pseudo RP
Carlos Street
Ce n'est pas ce que je veux dire, inutile de tourner ce que j'ai dis de cette manière ... Comment voulez vous faire pour prendre un screen d'un joueur qui se fiche royalement de ce que vous lui dite ... Mais c'est plus la peine de répondre à ce topic. Vous ne ferrez rien, je n'ai que ça à en retenir. Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.