1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé James Froteto [NO RP]

Arevar22 Mars 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arevar

Arevar Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Carlos Street
    * Mon nom : Carlos Street.
    * Nom du joueur rapporté : James Froteto
    * Date de l’événement : 22/03/16
    * Règle (s ) non respectée( s ) : free taz et fait preuve d'un total manque de Rp. Verbalise des véhicules bien stationné...
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun.
    * Contexte : Nous étions en gangster pour faire une prise d'otage. Après nous avoir tué, j'ai vu James Froteto verbaliser nos véhicules qu étaient stationné dans la cour chez les gangster ( bien garé ). Je lui ai dis qu'il n'y avait aucune raison et il m'a répondu, je cite: " Je m'en fou ". Je me suis énerver en lui disant qu'il ne savait pas RP et il a commencer à tazzer Karl puis ce fut mon tour.
    * Screen shots : Je n'en ai pas pris mais un autre joueur peut être témoin. ( Karl Von bach )

Merci d'avoir pris le temps de lire ma plainte qui, je l'espère, sera prise en considération.

Cordialement,
    Arevar.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Sans screen, je ne pourrait rien faire ):

3. Arevar

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Carlos Street
    Vous devriez peut-être faire un peu confiance aux joueurs .... Du coup il ne sera pas sanctionné pour ces conneries et il va pouvoir jouer tranquille ... je trouve ça injuste...

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Dans ta logique s'il me dit qu'il a rien fait je dois le croire vu que c'est un joueur ?

5. Arevar

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Carlos Street
    Ce n'est pas ce que je veux dire, inutile de tourner ce que j'ai dis de cette manière ... Comment voulez vous faire pour prendre un screen d'un joueur qui se fiche royalement de ce que vous lui dite ... Mais c'est plus la peine de répondre à ce topic. Vous ne ferrez rien, je n'ai que ça à en retenir. Merci.

6. Harry Kleins

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Demande refusé. F5 et tu as un screen

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page