Refusé James Froteto [Ne lit pas les règles]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

infravert

La vie est belle
Membre
26 Juillet 2015
17
2
38
* Mon nom : Olivier Latil
* Nom du joueur rapporté : James Froteto
* Date de l’événement : 19/03/2016 19:30
* Règle (s ) non respectée( s ) : Vous devez vous référer au maire qui est votre supérieur absolu. Il est interdit de se rebeller / tuer le Maire.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin connecté
* Contexte : Lors de mes constructions dans ma deuxième maison j'étais maire, aussitôt je reçois une demande de mandat comme raison "Tirs sur policier", après réflexion je me dis de répondre "oui" sans me rendre compte que c'était mon ami connecté sur la radio teamspeak. Cinque secondes plus tard je comprend qui était les personnes qui tirent, alors je réagit dans le chat du groupe : "ARRÊTEZ TOUT", oui il est vrai que je me suis emporté avec les majuscules mais bon je ne pouvait faire autrement pour faire remarquer à James Froteto qu'il ne fallait pas continuer l'assaut. La réponse qu'il ma donné n'était pas très conforme aux règles du serveur : "Pourquoi?", je lui dis que c'est un ordre mais il s'en foux totalement... Il continue, emprisonne Cebastien Castelianos pour 400 secondes, détruit des imprimantes... Alors je demande une rétrogradation pour James Froteto sous le motif de "N'écoute pas le maire alors que c'est obligatoire" ce qui est je pense une raison passable en tant que RP, au moment il se sent obligé de lancé une rétrogradation de moi mais avec une raison non RP : "Alliance métier avec mafieu + Tente de me rétro", pourtant la règle "Le maire n'a aucunement le droit de faire alliance avec *tel métier*" n'éxiste pas sur ce serveur. Je n'hésite pas à ajouter que "Ezzekiel Ombre" s'incruste toujours lors des conflits pour en créer encore plus, ce serais sympa de votre part si vous pourriez lui mettre aussi un avertissement.
* Screen shots :
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Les métiers Gangster/mafieux n'a pas le droits à l'alliance métier. Donc c'est toi qui et en tors et tu sera sanctionné d'un ban de 48 heures !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.