Résolu James Froteto et Raphael Song [Taze, tire et emprisonne sans raison]

HippoDu54

Membre
Membre
16 Mai 2015
7
1
18
Nancy
Pseudo RP
Hippolyte Chesterfield
-Hippolyte Chesterfield
-James Froteto et Raphael Song
-26/06/2015 vers 3 heures
-Aucun admin de connecter
-Un gangster se faisait perquisitionner ses printers est les policiers James Froteto et Raphael Song lui avait pris l'argent des printer et se le partager en pleine rue. Je me suis arrêter a coter d'eux et je suis repartis mais sans aucune raison il mon tirer dessus. Je leur est dis qu'il avait pas le droit mais il m'accuser d'avoir pris l'argent des printers. J'ai voulue m'expliquer mais il ne voulait rien savoir et a plusieurs reprise ils mon taser et tirer dessus alors que je ne fuyais pas. Il ont finis par me mettre en prison sans raisons.
J'ai pus expliquer sa en prison a un policier qui ma libérer mais je pense qu'ils mérite quand même une sanction.
upload_2015-6-26_16-23-35.png
L'image n'est pas super mais c'est la seul que j'ai (Leur nom en bas a droite).

Contactez moi si il le faut.
ps: Excuser pour les fautes
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
[USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]
 

HippoDu54

Membre
Membre
16 Mai 2015
7
1
18
Nancy
Pseudo RP
Hippolyte Chesterfield
OK merci d'avoir été si rapide
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Aujourd'hui je constate que je reçois une plainte à l'encontre de moi.
Donc je vais vous expliquer ma version de l'histoire :

'Tout commencé bien, j'étais avec Raphaël, nous avons fait une perquisition et j'avais découvert un printer. Jusque là tout allais bien.
Jusqu'à qu'une personne totalement no RolePlay intervienne (Hippolyte le gangster)
. Raphaël, mon informateur policier m'avait dégoté cette perquisition donc j'étais dans l'obligation de partager mes gains de la destruction du printer. Somme étant de 500$, nous avons fait comme qui dirait moit-moit ... Le problème arriva juste après sa. Je jette 250$ pour Raph et là ...
Hippolyte Chesterfield, un gangster
, ramasse les 250$ donné à Raph et s'enfuie en courant.
Donc moi tel un policier compétent, je lui demande de s'arrêter
mais lui tel une personne no rp il ne s'arrête pas donc je suis dans l'obligation de le tazer mais IMPOSSIBLE ! Il zigzag dans tous les sens, aucune chance de le toucher. Après je tente de lui tirer aux pieds sans grands succés vue mon pc médiocre et ses déplacements vertigineux. Donc je décida en vue de son no rp, de sortir mon pompe et de le kill. Je lui ai demandé des centaines et des centaines de fois de s'arrêter.'
Le kill étant donc totalement justifié.


PS : Ton screenshot ne prouve en aucun cas ta version érronée.
 

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
J'ai pris en compte la version.
En attente de la version de Raphaël que j'ai contacté IG.
 

HippoDu54

Membre
Membre
16 Mai 2015
7
1
18
Nancy
Pseudo RP
Hippolyte Chesterfield
Wouah je sais pas trop si je dois rire ou pleurer, je dirais juste que si j'étais réellement en tore je n'aurais pas posté cette discussion et que le fait qu'ils m'ont mis en prison ne ma pas énervé puisque j'ai était libéré quasi tout de suite après. J'aimerais juste finir cette discussion sur Skype ou Ts car il n'y a aucun intérêt à ce disputé comme des enfant sur internet. ;)

Excuser moi si sa n'a aucun rapport mais... : asshat: <--C'est un Smiley pénis ca ??
 

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Tu peux poster et être fautif tu sais ?
La preuve la dernier plainte sur moi, le joueurs était fautif ^^

La plainte tourne autour et vous mettez extrêmement longtemps à répondre. Veuillez vous arranger un discussion sur TS via les Message privée du Forum.

Je vous informe donc que je verrouille le sujet.

[LOCK]​