Accepté Jamel Bliko et Alian Delombre [Mandat sans raison/Alliance policier/Agent d'intervention]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

epais576

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
21
0
61
27
Pseudo RP
Monsieur Wang
* Mon nom : Olivier Turcotte
* Nom du joueur rapporté : Jamel Bliko et Alian Delombre
* Date de l’événement : 24 Février 2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : Mandat sans raison (Raison: Fouille alors qu'aucun maire/dictature)
* Admins connectés pendant les faits? Non, aucun.
* Contexte : Je vais tenter de vous expliquer le contexte en étant le plus claire possible. Pour commencer, je suis chez moi, en gangster, et j'imprime de l'argent. Je vois alors un Agent d'intervention accompagné d'un commissaire se garer devant chez moi et mon acolyte (gangster aussi). À ce moment, nous habitions deux maisons séparées. Le duo des forces de l'ordre entreprend alors de cogner chez mon coéquipier, qui habite la maison d'en face. Environ 10 secondes après, je vois apparaître à mon écran un mandat de perquisition visant mon ami, Ghyslain Fournier, avec comme simple raison: Fouille. Nous avons ensuite tenté d'abattre ces deux individus à l'aide de nos armes. Malheureusement, je n'ai pensé que trop tard de lancer une demande de rétrogradation. Cette faute, je l'assume entièrement. Je précise que le mandat a été lancé sans maire, ce qui implique qu'aucune dictature n'était en vigueur. J'ajoute que le policier Jamel Bliko a récidivé et fait un autre mandat sans raison, mais cette fois sur un autre joueur, toujours sans maire présent. Je joint des captures d'écran, en ordre, des perquisitions et de la demande de ban injustifiée. Je joint également une vidéo, qui confirme mes dires, par la bouche même de Jamel. Dernière chose, je viens de voir que j'ai été banni, si la demande est acceptée, vous serait-il possible d'annuler ce bannissement?
Cordialement,
Olivier Turcotte
2016-02-24_00004.jpg 2016-02-24_00001.jpg 2016-02-24_00002.jpg
* Screen shots :
 

epais576

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
21
0
61
27
Pseudo RP
Monsieur Wang
Petite précision: Pour ce qui est de l'alliance entre Commissaire et Agent d'intervention, il est possible que je me trompe, corrigez-moi si c'est le cas. Si je prend en compte cette règle : "En tant qu'Agent d'Intervention, vous êtes sous les ordre du Chef d'Intervention s'il y en a un (sinon le Commissaire). Vous intervenez sur les grosses affaires et non sur les contrôles de routine qu'un agent de police pourrait faire. Vous êtes supérieur à un Agent de Police et il doit donc vous écouter sauf si le commissaire ordonne autre chose." L'agent d'intervention n'avait pas d'affaire là, c'était un contrôle de routine à priori, pas une intervention musclée. Bref, je vous laisse en décider. **La vidéo sera postés en commentaire sous peu, dès que l'upload est terminé.**
 

Monsieur Wing

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Février 2016
17
0
61
24
Pseudo RP
Monsieur Wing
Voici le lien de la vidéo pour solidifier nos preuves.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

L'agent d'intervention et sur les ordre du commissaire. Donc si le commissaire lui ordonne quelque chose il le fait. @DocTV tu m'as pas expliqué les choses comme ça ! Un mandat pour fouille et pas une preuve !!!!!

De plus maire ou pas mandat il peut y avoir pour bonne raison.


Sauf bonne explication vous serai sanctionné.
 
Dernière édition:

epais576

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
21
0
61
27
Pseudo RP
Monsieur Wang
Pour l'agent et le policier jee suis trompé,mais reste que la raison principale tient toujours: perquisition sans raison valable. Être déban, ça serait possible vous pensez? :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Si ce soir 23h j'ai pas de réponse de @DocTV tu seras déban et lui ban !

Maintenant merci de plus répondre temps qu'il ne donne pas une réponse.
 

epais576

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
21
0
61
27
Pseudo RP
Monsieur Wang
Désolé de répondre malgré la consigne, mais un déban temporaire, le temps de démêler tout ça, c'est possible tu crois? J'avais prévu jouer toute la journée et cet évènement vient tout chambouler..
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
ok, évite d'avoir une plainte sur toi aujourd'hui ;) cela la réponse soit tu serras reban soit lui soit personne
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il lui a fait au Jamel, mais il tourne sa veste comme si il avait peur de se faire ban ahah.

Je vais simplement vous laissez lire le nom de la personne qui a ordonnée le mandat sur ce Screenshot :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=801435Olivierducorte.jpg
(James bliko)

A la base, je voulais simplement parler aux individus et leurs demandés leurs versions des faits ou bien si il avait vu l'individu armé en question(je n'avais d'ailleurs pas d'arme en main à ce moment là), personne ne répondait, et James à prit l'initiative de faire un mandat, et comme on peut le voir sur le screen, à peine le mandat demandé, qu'on a essayé des tires d'AWP, c'est à ce moment là que j'ai sorti mon arme et que j'ai rejoins la maison voisine d'où provenaient les tires.

En résumé, c'est James Bliko qui a prit l'initiative d'ordonner un mandat, c'était lui que vous auriez dû rétrograder, et non moi.

Ps : la raison initiale est le racket d'un citoyen, mais celle-ci ne permet pas de faire un mandat, par contre elle nous oblige à enquêter (sans arme,) à l'aide de la parole et d'avoir d'éventuel indices de la part de voisin.

Bonne journée.
 

epais576

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
21
0
61
27
Pseudo RP
Monsieur Wang
Merci beaucoup! Je vais tenter de me tenir sage haha
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il lui a fait au Jamel, mais il tourne sa veste comme si il avait peur de se faire ban ahah.

Je vais simplement vous laisser lire le nom de la personne qui a ordonné le mandat sur ce Screenshot :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=801435Olivierducorte.jpg
(James bliko)

A la base, je voulais simplement parler aux individus et leurs demandés leurs versions des faits ou bien si il avait vu l'individu armé en question(je n'avais d'ailleurs pas d'arme en main à ce moment là), personne ne répondait, et James à prit l'initiative de faire un mandat, et comme on peut le voir sur le screen, à peine le mandat demandé, qu'on a essayé des tires d'AWP, c'est à ce moment là que j'ai sorti mon arme et que j'ai rejoins la maison voisine d'où provenaient les tires.

En résumé, c'est James Bliko qui a prit l'initiative d'ordonner un mandat, c'était lui que vous auriez dû rétrograder, et non moi.

Bonne journée.


Tu es le commissaire ? Tu aurais pu dire non pas de mandas ou non on a pas le droits.
 

epais576

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
21
0
61
27
Pseudo RP
Monsieur Wang
Comme tout le monde est présent, je propose d'aller continuer cette discussion sur le teamspeak du serveur.
 

epais576

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
21
0
61
27
Pseudo RP
Monsieur Wang
Après 23h ça me va. Il ne va être que 13h au Québec ^^
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Tu es le commissaire ? Tu aurais pu dire non pas de mandas ou non on a pas le droits.

Je n'étais pas le commissaire, je n'ai pas demandé de mandat, et au moment où je l'ai vu s'arrêter devant la porte je lui ai dit "Mec on a pas assez de preuve pour un mandat", sauf qu'il venait de le demander... Et à 5 peine 5 secondes après, on s'est prit des tires de snipe.
De toute façon, même avec le mandat je ne serais pas rentré dans la maison (pas de preuve!).
Mais les tires de snipe m'ont obligé à sortir mon arme et à m'orienter vers une autre maison d'où provenaient les tires.

Si il y a une personne à sanctionner dans cette plainte, c'est bien James Bliko, c'est lui qui a ordonné le mandat.
Ensuite on peut parler de mon rétrogradage qui vient quelques minutes après alors qu'on encercle l'autre maison d'où provient les tires
 

epais576

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
21
0
61
27
Pseudo RP
Monsieur Wang
Oh, on change sa version maintenant? Bref, on pourra tous s'expliquer tranquillement, ce soir, 23h.
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Oh, on change sa version maintenant? Bref, on pourra tous s'expliquer tranquillement, ce soir, 23h.

A quel moment ai-je changé de version ?
Les faits sont un commissaire qui demande un mandat, puis juste après, alors qu'on encercle une autre maison (que celle du mandat) car vous m'avez tiré dessus je le rappel, tu me rétrograde.
Alors là si ça c'est pas du No Rp, je me pose des questions !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=801435Olivierducorte.jpg

Sur ce screen on voit bien que c'est James qui ordonne le mandat, alors encore une fois en quoi suis-je enclin à subir un rétrograde en pleine scène RP ?

Je ne viendrais pas sur Teamspeak perdre mon temps à m'expliquer sur ce sujet encore et encore. Je n'ai pas ordonné de mandat, je ne suis pas rentré dans cette maison, je ne peux pas contrôler les autres joueurs et leurs actions, en soit ce n'est pas mes affaires, si ce n'est quand tu m'as rétrogradé pour motif "Faux mandat", alors qu'encore une fois, je n'avais pas ordonné de mandat.
Pour moi c'est très clair.

Ps : Petite précision, ce n'était pas un contrôle de routine, un citoyen s'est fait racket par un homme armé, cela justifie amplement mon déplacement.

A.D
 
Dernière édition:

epais576

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
21
0
61
27
Pseudo RP
Monsieur Wang
Pour ce qui est de savoir qui est fautif je ne peux pas répondre avec assurance. Par contre, faute il y a eu, et selon moi, sanction il doit y avoir. Le mandat n'était pas fondé, ça c'est évident. J'ai lancé cette demande de rétrogradation pour la raison évidente d'arrêter la scène RP, car elle ne l'était justement pas, RP. De plus, je trouve bien louche que tu sois le seul à tenir cette version, alors que 3 autres personnes
(moi, Ghyslain et James, le policier) en tiennent une seule et même autre. Je dois en contrepartie dire qu'on ne dispose d'aucune autre preuve que celles mentionnées ci-haut. Comme tout le monde à visiblement dit ce qu'il avait à dire, je crois que le temps est venu de laisser un administrateur trancher.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
De plus @DocTV si tu souhaite pas venir ts ce soir ou à un autre moment cela va pas aidé à réglé le problème

Plainte accepté le joueur JamelBliko sera sanctionnés personne d'autre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.