1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

J'aime pas me plaindre mais bon ...

CTbinaire92814 Février 2016

1. CTbinaire928

CTbinaire928 Membre Membre

J'aime reçus:
    4
    Pseudo RP:
    Jonathan Campbell
    Le serveur est devenu INJOIGNABLE pour les personnes qui sont pas VIP , en gros je veux dire que le serveur est INJOIGNABLE quand il a 60 joueur et quand le RP devient bon c'est toujour a 64 joueur.

Mais pourquoi ont reserve 4 place pour les VIP??? quand même je peux avouer que c'est pas égal au autre !

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  2. Expen84

Expen84 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    10
    Pseudo RP:
    Lincoln LeGnome
    Je trouve ça justifier, un serveur à 60 joueurs est très potable, il faut bien un avantage pour ceux qui supportent le serveur, 4places en moins n'est rien.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  3. TheDraknight_Killer

TheDraknight_Killer Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Lucas
    c'est vrai c'est trop nul maintenant

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 4
  4. benji1688

benji1688 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Jim Walton
    bonjour, je vous propose de voir mettre à la place d'un VIP, celui qui paye tout les mois pour avoir des avantages... je pense que c'est correcte de laisser au minimum 4places au vip ça représente que 6.25% des places sur le serveur donc bon ce n'est pas énormes... au contraire c'est le minimum :)

5. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

le motif le RP devient bon à 64 joueurs je ne le comprends pas. Entre 64 et 60 joueurs cela fait quatre jours de différence donc je ne vois pas pourquoi à 60 joueurs le RP n'est pas bon !

De plus il est tout à fait normal qu'une personne qui paye tous les mois à un avantage !

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  6. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    @Pol m'avais parlé d'environs 70slots dont 6 réserves aux vips/admini je ne sais pas où s'en ai

7. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Il en faut pas 6 pour admin et vip. Il en faut 5 dédié uniquement aux admin.

Sinon les admins seront toujours dans l'incapacité de ce co si les 6 slots son partager entre VIP/admin.

Parce que la parfois le soir pas admin et impossible de ce co....

Après avoir d'autre slots pour vip à voir

8. xXDarkAceXx

xXDarkAceXx J'ai eu tord de l'aimer autant. Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    John Sierra
    Au pire : 2-4 slots QUE pour Admin et AUCUN slot réservé au VIP. C'est pas la mort si 1 ou 2 VIP ne peut pas se co.
    Selon moi, les admins sont plus importants que les VIP parce que oui, le soir c'est le bordel sans admins.

Ce n'est que mon avis.

9. benji1688

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Jim Walton
    on paye on peut au moins avoir des places ^^

10. Five

Five Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    18
    Pseudo RP:
    Caleb Anderson
    C'est à dire que certes c'est légitime que les VIP soit prioritaires mais bon, le soir à partir de dix huit heure le serveur est surbouqué, sachant que d'habitude on est obligé de spam le 'rejoindre le serveur' et la touche 'Entrée', maintenant avec ça, on se retrouve obligé de se connecter tôt dans l’après-midi car sinon impossible de le rejoindre.

Le fais de savoir que on peut plus se connecter entre dix huit heure et vingt et une heure est gênant effectivement, je crois même que ça risque d'en faire arrêter plus d'un. :thumbsdown:

11. benji1688

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Jim Walton
    tu avs sur le site web tu rejoins via le site et comme ça des qu'il t a une place tu rejoins... automatiquement

12. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Non cela marche plus, en effet, cela nous dite place pour VIP. Parce que le serv et pas considéré comme full

13. Five

Five Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    18
    Pseudo RP:
    Caleb Anderson
    Non mais je vais regarder sur une soirée qu'est celle-ci si j'arrive à rejoindre le serveur ne serait ce qu'une seule fois et je reviens vous dire ensuite.

Que la force soit avec moi :brb:

14. benji1688

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Jim Walton
    après au nombre de gens qui esasye de se co c'est pas 4 places qui vont changé quelques choses...

15. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Si parce que avant on pouvez coché la case rejoindre automatiquement quand 64 jours, plus maintenant vu qu'il y a 60/64 joueurs

Dernière édition: 15 Février 2016
  16. benji1688

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Jim Walton
    oui et ce bug ne peux pas être résolu?

Chargement...

Partager cette page