J'aime pas me plaindre mais bon ...

CTbinaire928

Membre
Membre
28 Janvier 2016
88
4
23
Pseudo RP
Jonathan Campbell
Le serveur est devenu INJOIGNABLE pour les personnes qui sont pas VIP , en gros je veux dire que le serveur est INJOIGNABLE quand il a 60 joueur et quand le RP devient bon c'est toujour a 64 joueur.

Mais pourquoi ont reserve 4 place pour les VIP??? quand même je peux avouer que c'est pas égal au autre !
 

Expen84

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Janvier 2014
45
10
88
Pseudo RP
Lincoln LeGnome
Je trouve ça justifier, un serveur à 60 joueurs est très potable, il faut bien un avantage pour ceux qui supportent le serveur, 4places en moins n'est rien.
 

TheDraknight_Killer

Membre
Membre
21 Janvier 2016
5
0
21
21
Pseudo RP
Lucas
Le serveur est devenu INJOIGNABLE pour les personnes qui sont pas VIP , en gros je veux dire que le serveur est INJOIGNABLE quand il a 60 joueur et quand le RP devient bon c'est toujour a 64 joueur.

Mais pourquoi ont reserve 4 place pour les VIP??? quand même je peux avouer que c'est pas égal au autre !
c'est vrai c'est trop nul maintenant
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
bonjour, je vous propose de voir mettre à la place d'un VIP, celui qui paye tout les mois pour avoir des avantages... je pense que c'est correcte de laisser au minimum 4places au vip ça représente que 6.25% des places sur le serveur donc bon ce n'est pas énormes... au contraire c'est le minimum :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

le motif le RP devient bon à 64 joueurs je ne le comprends pas. Entre 64 et 60 joueurs cela fait quatre jours de différence donc je ne vois pas pourquoi à 60 joueurs le RP n'est pas bon !

De plus il est tout à fait normal qu'une personne qui paye tous les mois à un avantage !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
@Pol m'avais parlé d'environs 70slots dont 6 réserves aux vips/admini je ne sais pas où s'en ai
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Il en faut pas 6 pour admin et vip. Il en faut 5 dédié uniquement aux admin.

Sinon les admins seront toujours dans l'incapacité de ce co si les 6 slots son partager entre VIP/admin.

Parce que la parfois le soir pas admin et impossible de ce co....

Après avoir d'autre slots pour vip à voir
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
on paye on peut au moins avoir des places ^^
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
C'est à dire que certes c'est légitime que les VIP soit prioritaires mais bon, le soir à partir de dix huit heure le serveur est surbouqué, sachant que d'habitude on est obligé de spam le 'rejoindre le serveur' et la touche 'Entrée', maintenant avec ça, on se retrouve obligé de se connecter tôt dans l’après-midi car sinon impossible de le rejoindre.

Le fais de savoir que on peut plus se connecter entre dix huit heure et vingt et une heure est gênant effectivement, je crois même que ça risque d'en faire arrêter plus d'un. :thumbsdown:
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
tu avs sur le site web tu rejoins via le site et comme ça des qu'il t a une place tu rejoins... automatiquement
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Non mais je vais regarder sur une soirée qu'est celle-ci si j'arrive à rejoindre le serveur ne serait ce qu'une seule fois et je reviens vous dire ensuite.

Que la force soit avec moi :brb:
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
après au nombre de gens qui esasye de se co c'est pas 4 places qui vont changé quelques choses...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Si parce que avant on pouvez coché la case rejoindre automatiquement quand 64 jours, plus maintenant vu qu'il y a 60/64 joueurs
 
Dernière édition: