J'ai un gros problème avec gmod, css, etc.

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Effectivement, mes jeux (non crackés), au bout d'un certain temps, me déco du serv sur lequel je joue, et quand je rejoins, il me met un "Steam validation error", un truc du genre. (j'éditerais quand j'le reverrais).
Pour me reco, je fais une vérification du cache, et je joue niquel...jusqu'à ce que ça me le refasse.
Pouvez-vous m'aider à éradiquer ce problème de façon permanente ? Merci.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Une réponse que tout le monde propose : Réinstalle ton jeu ?
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
C'est peut etre car le jeux te voit sur le serv , genre tu a bug sur le serv et du coup tes toujour dessus sans y etre ...
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Non, quand il y a un ghost, ça me dit que mon compte est déjà connecté. Pol, j'ai essayé avec trois jeux déjà: TF2, Gmod & CSS. Va falloir que je réinstalle Steam je pense. Fait chier.
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
avant de réinstaler steam, va voir le bloc note, vire tout... et prie :D
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Reinstaller Steam ne changera strictement rien car Steam est la plateforme de jeu où tu peux trouver tous les jeux achetés (et débloqués) sur ton compte. Ce qu'il faut c'est, après l'avoir désinstallé, supprimer le dossier "Steam" complètement. Ensuite tout reinstaller etc... Mais je doute fortement que le problème vienne de là, en revanche je ne saurais dire pourquoi tu as cette erreur.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Au pire essaye aussi de changer ton mot de passe.
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
J'ai trouvé la solution ! Il faut supprimer totalement le fichier clientregistry.blob à la racine du dossier Steam, et tout roule comme des pastèques. SI ça peut aider quelqu'un !

/thread
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Le fichier registry.blob, c'est le premier truc a remove en cas de soucis : il remet a jour steam, et répare tous les bobo ou presque :p
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
headshooter a dit:
Le fichier registry.blob, c'est le premier truc a remove en cas de soucis : il remet a jour steam, et répare tous les bobo ou presque :p
Ben pourquoi tu l'as pas dit avant ? :p