J'ai trouvé comment éviter le "hl2 a cessé de fonctionner"

grosnoob

Membre actif
Membre
24 Février 2011
28
0
31
Alors il faut aller dans la bibliotèque, clique droit sur garry's mod, propriété, définir les options de lancement, -dxlevel 80.
Voilà, chez moi ça marche très bien.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tu a trouver sa où ?
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Explique nous, On aime les solution mais on adore les comprendre !!!
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
En faisant ca tu baisse le niveau de qualité du jeu, en gros tu retourne a une version antérieur de DirectX
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Oui et les graphisme ne devrait 'normalement' pas changés, mais essais de mettre les drivers de ta carte graphique à jour, le problème peut aussi venir de la.
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Ok mais le truc c'est que ce problème est aléatoire, je viens d'y retourner et cela m'a connecté du premier coup. Source est un vaste endroit encore sous exploré ;)




100 EME MESSAGE YYYYYYEAAAAHHHHHHHHHHHHH **[small]mmhhh mmhh[/small]* Pardon.
 

grosnoob

Membre actif
Membre
24 Février 2011
28
0
31
Merci merci, je sais, je suis votre dieu... Allez go sur DarkRp maintenant =)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Ce bug n'est pas uniquement présent sur garry'smod, mais aussi sur css et d'autres jeux tels que DoD, COD6...
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Si vôtre materiel informatique ne tien pas la route = ne jouer plus à garry's mod en mode perp il prend autant voir plus que crysis 1 c'est pour dire ><, il me prend à lui seul 1.6 giga de ram et environ 1 coeur de mon proc donc il prend pamal de ressources (Proc : Athlon II 630 2.8 ghz 4 coeurs . Et oui je sais il ce fait un peut vieux machine monté il y à 7mois=)
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
il n'y a pas un moyen de contourné sa ? non psk j'ai pu joué a wow , call of et tous sur mon ordi et la je peut pas joué a garry's mod sur un serveur :x en plus il a l'air vraiment bien comme serveur le PERP et je peut pas y allé sa me dégoute ...
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
donne les informations système générales de ton pc déjà pour voir si le problème viens de la.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
En faite qu'est-ce que cette commande fait ?
Parce que j'ai pas envie de rentrer n'importe quoi.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Avec DirectX 8 t' as plus le bumpmap (le reflet sur les armes sur le sol ...) et on peut plus voir les text screens qui bugent et ne parlons pas des overlay
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Sans parler de la qualité des ombres qui est horrible, puisque nous ne pouvons pas passer au delà de "Moyenne" dans les paramètres.
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
grosnoob tu aurais pas une autres solution pour le PERP ? par ce que maintenant sa marche pour le darkrp mais sa marche pas sur le PERP , j'ai fais des recherche mais je trouve rien :x
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Au final quelqu'un peut dire si ca marche ? Et les points négatifs aussi :)

Edit : Bon effectivemen,t ca marche mais c'est juste HORRIBLE, je préfère galérer à rejoindre..
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ça marche sur DarkRP mais perp je crash à tous les coups.
Impossible de rejoindre le Perp ou presque. J'y arrive rarement. Après 200 essais.