1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté j'ai perdu mon green printer

Jean Tubent14 Août 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jean Tubent

Jean Tubent Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Max R.
    Le serveur a crash donc du coup, mon green printer a disparu, comme sur la miniature.

Fichiers attachés:

2. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bonjour

Aucune trace de Green Printer , mais d'un Cheap Printer. J'aimerais avoir une bonne explication , j'espère que tu n'a pas mentis pour avoir un plus gros remboursement.

Jon Jones

3. Jean Tubent

Jean Tubent Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Max R.
    Non je n'ai pas menti le Green Printer appartenait a John LeBlanc, Mais de la façon où il était pendant le crash (puisqu'on peux pas bouger) il pouvait pas prendre le screen, donc j'ai pris le screen, car moi je le voyait et je n'ai pas réussi a lui envoyer, donc c'est moi qui est poster le ticket

4. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Tu l'a posté en faisant croire que c'était le tien , pourquoi tu n'as pas directement dit que ce n'était pas le tien .
    Là prochaine fois j'aimerais que tu préviennes avant de faire un remboursement pour un ami .
    Après l'explication TS , j'accepte ton remboursement mais qui sera remboursé sur le compte directe de John Leblanc .

Jon Jones

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page