1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu J'ai perdu 4000 € food en passant modérateur

Harry Kleins5 Juillet 2015

1. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

j'avais rempli mon inventaire des 10 lignes de 160 food micro-onde à 50€ Unité (on peut en stocker 16 emplacements

J'ai perdu cinq lignes soit 16 = 8050€x80 food = 4000€ de perdu (j'ai pas de preuves , vu que je ne pensais qu'on perdrai notre vip).

Merci d'avance.

Ps : quand nous sera remis nos avantage vip (intérêt, salaire vip, inventaire et métier vip) merci d'avance

@Magelfik

2. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Lorsque le problème de VIP sera résolu pour les modérateurs tu retrouveras automatiquement toutes tes nouilles portées disparues

3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    J'ai bien peur que non

4. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    En mai j'étais VIP, je n'ai cependant pas prolongé en juin mais j'ai tout de même retrouvé tout mon arsenal en redevenant VIP en Juillet ^^

5. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Quand tu es modo tu n'es pas vip

6. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    J'ai acheté 3 mois de vip je vais pas perdre les avantages du vip parce que j'aide l'équipe ???? @ShOoT @Magelfik et @Pol

7. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Calmos, on n'a pas gérer le faites qu'une personne peut être modo + VIP.

On va régler ça dans les prochains jours (hein @Magelfik )
    Et on recréditera le temps.

• J'aime J'aime x 1
  8. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Je suis calme :D C'est juste que ton premier message laissé à penser qu'un modo ne pouvait être vip en même temps (Tant qu'on ne perd pas ce qu'on avait un inventaire cela me va d'attendre) :p.

9. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    Oui car j'avais pas pensé que Admin test est remplacé par modérateur avec moins de droits

• J'aime J'aime x 1
  10. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page