J'ai crée un monstre !

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Salut à tous ! Certains d'entre vous auront remarquer que je suis temporairement sans micro, de ce fait j'évite de me mettre dans des métiers nécessitants de beaucoup parler et je me suis tenté au meilleur métier et le plus fun du serveur : Pêcheur.

Jusque là tout va bien sauf que j'ai repêché un monstre ! Je l'ai nommé, Crabus Morticus !


Quand je l'ai repêché, il semblait un peu malade, il ne réagissait pas et était incroyablement vert, ma décision ? Hop dans mon sac et on va en faire son meilleur ami ! (Egalement le seul)

Malheureusement, ne vivant pas assez bien de mon métier de pêche, j'ai fini à la rue comme beaucoup de monde.

C'est ainsi que, avec mon Crabus Morticus une véritable aventure commence !


On s'amusait énormément, de plus il avait repris du poil de la bête ! J'en étais fier !



Du caractère ça il en avait ! Il n'avait qu'un but, bouffer tout le monde j'vous raconte pas.


Malheureusement je me suis fais arrêter par un méchant policier qui l'a zigouillé par la même occasion :c


Rip toutes les bonnes choses ont une fin


Moral de l'histoire : A vos cannes à pêches vous avez une prophétie à accomplir
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Oui, mais on ne peut vendre les poisons :p
 

chawow

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
36
1
28
27
Pseudo RP
Pierre Crecks
De la chance , que ce monstre-là, ne transmet pas son virus. ;)
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Tu plaisantes ? Cela aurait été tellement drôle qu'il y'ait une apocalypse à cause de moi :p
 

chawow

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
36
1
28
27
Pseudo RP
Pierre Crecks
Cela aurait été une apocalypse zombie, toute population aurait été désimer à part quelque survivant. Oui cela aurait été drôle mais ce n'aurait plus été un darkrp. :p