1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Jackie Wilson [ NO-RP ]

Thomas Tron25 Juillet 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Thomas Tron

Thomas Tron Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Thomas Tron
    Mon nom : Thomas Tron
    Nom du joueur rapporté + steam ID : Jackie Wilson , STEAM_0:0:149830269
    Date de l'événement : lundi 25 juillet 2016 vers 12h10
    Rèle non respectée : No Rp
    Il n'y avait pas d'admins de connectés

Contexte :

Bonjours , donc d'abord je vous explique le début de l'histoire. Cette personne policier , roulait derrière moi avec sa voiture et il parait ' me poursuivait ' sans sirènes.. Moi ne le voyant pas , je me garre sur le parking et je vais tranquillement a ma maison. La personne n'a pas tenter de m'arreter alors que je marchais puis mis 1000 d'amendes a mon véhicules puis parti normalement alors que j'etais bien garrer.
    Voici les screens :

Fichiers attachés:

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Rien ne me prouve qu'il est mi cette amende pour véhicule mal garé. Il aurait très bien pu te donner une amende pour délit de fuite.

3. Thomas Tron

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Thomas Tron
    J'étais a coté du véhicule et une amende pour délit de fuite ne se met pas sur un véhicule , la personne préfère gagner de l'argent au lieu de m'arrêter .

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins

Il peut ce mettre au deux. véhicule et personne !

5. Thomas Tron

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Thomas Tron
    Il ne l'a pas fais , il a posé l'amende au véhicule puis c'est barrer

6. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Oui mais pas assez de preuve !

7. Thomas Tron

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Thomas Tron
    sans deconner je peux pas tout mettre en screen non plus y'en a pas assez des preuves ? et puis si jamais j'etait parti en délit de fuite , comment il sais que sais MON véhicule alors qu'il ne connais pas mon nom ?

8. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Ton véhicule ou pas, il donne l'amende au véhicule qui a commis une infraction.

J'ai bien enregistré ta plainte et je suis désolé que le joueur est gâché ta session de jeu.

Malheureusement en l’absence de preuves concrets screen ou vidéo je ne peux sanctionner sur des simples paroles ou screen incomplet. Néanmoins, la plainte est enregistrée et si jamais d'autres soucis avec le même joueur se reproduisaient cela se rajoutera à son dossier.

Pour la prochaine fois je te conseille d'installer Fraps ou équivalent qui te permettra d'enregistrer rapidement le moment où un joueur ne joue pas RP !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page