Jack Layton [Freekill + no rp]

Tuneredu71

Membre actif
Membre
1 Mars 2012
9
0
31
* Mon nom : -Brian Eno

* Nom du joueur rapporté : -Jack Layton

* Date de l’événement :-04/03/2012 (22h-23h)

* Règle (s ) non respectée( s ) : -Freekill et achève les joueur inconscient pour voler leur armes

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
-Aucun admin de connecté (je trouverais nécessaire de recruter un ou deux admin en plus car les début et fin de soiré sont souvent mouvementé)

* Contexte : J’étais juste en bas de l'appartement "Penthouse" (ou "Panthouse" je ne sais plus trop comment sa s’écrit) j'avais ma M4 d'équiper (Sans munition engagées) quand j'aperçois un homme sur le toit (je parviens a lire son pseudo (Jack Layton)) de celui ci, je le regarde quelque seconde, je tourne le dos et commence a partir lorsque l'on me tire dessus, me met a terre et m’achève...
Je revien donc sur les lieux pour premièrement récupérer mon arme, puis pour discuter avec le tireur, celui ci refuse de parler, il reste clôturer dans son immeuble, je frappe a la porte il me dis de dégager....

Puis un gang commence a crocheter sa porte, je me dis donc que sa serais l’occasion d'aller discuter avec lui, j'entre dans l'appart' je vais le voir mais la, il me freekill sans que j'ai le temps de lui dire quoi que se sois ( et m’achève encor une fois).

Lorsque je remonte une dernière fois, quand j'arrive sur les lieux tout est fermer, je le vois sortir, je lui demande de me rendre ma M4 afin de fermer les yeux sur tout sa, il me dis de dégager...
Je viens donc ici pour sanctionner ce joueur étant donné que ce n'est pas le premier souci que j'ai avec lui (et je ne suis pas le seul)....

Cordialement

Tunere

PS Joffrey: Merci d'aérai vos posts, des simple "Entrée" permettent plus de lisibilité.
 

Tuneredu71

Membre actif
Membre
1 Mars 2012
9
0
31
Plainte éditer! désolé

Plainte éditer! désolé
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
une m4 sans munitions n'est

une m4 sans munitions n'est pas visible alors comment peux-tu affirmer qu'il t'a tuer pour te prendre ton arme ?
et entrer dans une maison pendant un braquage tu peux etre pris pour un des braqueurs et c'est normal qu'il t'ait tuer, mais malheureusement tu n'as pas de preuves.
 

Tuneredu71

Membre actif
Membre
1 Mars 2012
9
0
31
Ethilyk je te demande pas de

Ethilyk je te demande pas de la ramener étant donné que toi non plus t'est pas supère rp...
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Sa M4 avait des munition mais

Sa M4 avait des munition mais pas prête a tire mais même sans muni une arme et visible ;)
Tu n'as pas de preuve qui t'as achever pour ton arme ? Si non, je ne sais pas si ta plainte aura suite a un remboursement pour toi et une sanction pour lui.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Tunere là c'est toi qui la

Tunere là c'est toi qui la rammenne en portant plainte donc si tu veux pas que je parle tu annules ta plainte inutile et sans preuve