Accepté Jack Hamilton [Insulte]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meniora

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mars 2016
7
3
63
26
Pseudo RP
Ezzekiel Ombre
* Mon nom : Ezzekiel Ombre
* Nom du joueur rapporté : Jack Hamilton
* Date de l’événement : 15/03
* Règle (s ) non respectée( s ) : La politesse
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte : J'étais maire, avec des taxes correct, quand tout à coup, on m'as insulté de ''Fils de ....'', Je suis désolé de vous dire ça, mais que ce soit ig, ou irl, ceci est l'une des pires insulte que l'on peut me dire.
* Screen shots :
 

Pièces jointes

  • 20160315171759_1.jpg
    20160315171759_1.jpg
    80.2 KB · Affichages: 67
  • 20160315171756_1.jpg
    20160315171756_1.jpg
    82.9 KB · Affichages: 60
  • 20160315171751_1.jpg
    20160315171751_1.jpg
    77.8 KB · Affichages: 74

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Qui me prouve que c'est Jack ? Il aurai fallu prendre un Screens de la console aussi
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
bonjour , déjà je vais ajouté des trucs qui sont pour moi logique mais pas forcément dans les règles , bref déjà bon l'insulte n'étais fils de p*te comme tu l'a dit mais j'ai dit nique ta m*re , bon certe ce n'est pas très respectueux mais vous allez me dire dans votre vie on vous a jamais traité votre mère ou quelque membre de votre famille ? Si ce n'est pas le cas ben vous êtes vraiment chançeux , bon donc je trouve cette règle et stupide car je n'insulte en aucun cas la mère a @Meniora mais bien la mère de Ezzekiel Ombre une grande différence vu que je parlais bien en caractère RP. Donc bon , je suis consiant que je n'es tpas respecter une règle , mais une règle débile ! Bon , si vos me bannissez sur une petite durée je comprendrais , je tiens à dire que il faudrait laisser se topic ouvert pour débattre avec moi sur cette règle merci . ( je confirme que c'est bien moi , j'assume)
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Je tiens juste à citer la règle suivante : "
  • Ne pas insulter la famille même dans un domaine RP
Moi je trouve que ça ne ce fait pas d'insulter la famille même dans un cadre RP. De plus cette dernière est interdite.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Même dans le cadre du RP, il est interdit de traité les familles. En effet, on a remarqué que certaines personnes utilisent le RP à son avantage quand il insulte des personnes.

De ce fait Jack pour ton honnêteté tu seras juste rappeler à l'ordre fait attention la prochaine fois. Utilise des insultes qui touche pas la famille.


à partir d'aujourd'hui, toute personne qui répondra à une candidature, plainte ou remboursement sera sanctionné. En effet, on vous la déjà rappelé à plusieurs reprises même si vous voulez aider et il vous est strictement interdit de répondre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.