Refusé IroxBenito le beau mensonge ! Félicitation .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chawkapic

Membre
Membre
3 Juillet 2016
3
0
16
24
Pseudo RP
Liazid chakour
Je m'excuse d'avance pour le format non respecté mais j'ai seulement la seule et unique demande de pouvoir discuter avec Harry Kleins qui est l'auteur de notre ban qui est certes justifier mais peut être abusif mais que je peux comprendre étant donner l'absence d'un réel contexte de Irox Benito et l'absence également de la suite de l’événement :
Désolé également pour la longueur mais je vous prierai de bine vouloir lire ce que j'ai a dire étant donné le temps que j'ai mis pour parler de tout en restant limiter au niveau de la longueur du texte
Enfin rappeler vous apres ce "topic" que nos agissement n'étaient rien d'autre que de l'auto défense.




Bonjour, j'ai été récemment ban (sanctionné) par vos soins et je comprends tout a fais la pénalité (même si un ban "forever" est selon mon point de vue abusif) en effet nous avons utiliser sans modération des props mais ce que vous ne savez pas est actuellement le contexte de cet usage. J'apprécie énormément le Rp et ne souhaite pas enfreindre le règlement et j'ai également lu le poste sur le Forum Plainte qui je trouve est très abusif car cet usage sans modération était dans l'unique but de se défendre comprenez nous lorsque 4 personnes possédant plusieurs armes lourdes nous tuent en boucle sans aucun motif nous étions dans l'obligation de nous défendre avec ce que nous avons. De plus impossible de s'équiper d'arme pour se défendre lorsque l'on se fait tuer a la chaîne. Enfin, après cet événement, le brave monsieur auteur du poste n'a pas mentionner la suite de l'histoire : changement de métier ( pour s'arranger : 1 vendeur d'arme / 1 Docteur / 1 policier / 1 agent d'intervention ) tout cela pour nous tase a l'infini sans justificatif et nous emprisonner en boucle dès que la peine aboutie a sa fin. Serait il possible de discuter a propos de cet événement uniquement pour avoir nos version car c'est bien beau c'est un VIP mais je peux vous assurer que tout le long de notre expérience cet individu était un bon gros "mytho" a toujours déformer les choses a son avantage. Sans préciser également que cet événement s'est déclencher par sa faute : Kill sans motif (il était mafieu et nous aussi) à l'aide d'un sniper nous avons juste voulu savoir son motif mais à partir de la le kill en chaîne a commencer en aucun cas nous voulions troll tout cela en raison de l’absence d'admin.rp_downtown_vgc0002.jpgrp_downtown_vgc0004.jpg
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Tu as des preuves ? On ne fait pas vengeance tout seul.

Le vip n'a rien à voir.
 

Chawkapic

Membre
Membre
3 Juillet 2016
3
0
16
24
Pseudo RP
Liazid chakour
Mon ami est actuellement absent mais il a également de beau screens
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben j'attend ce voir les screens. Merci de ne plus répondre avant que j'ai eu les screens.
 

Chawkapic

Membre
Membre
3 Juillet 2016
3
0
16
24
Pseudo RP
Liazid chakour
D'accord je comprends mais j'aimerais également rajouter que ces personnes nous dénoncent pour un agissement non Rp mais je voulais savoir si c'est également Rp de se proclamer Maire et fixer les taxes a 100% SAUF totalement par hasard 0% pour le garde du corp qui était un ami IRL du Maire ? merci d'avance pour votre réponse
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Si pas de nouvelle demain soir 18h le sujet sera fermer.
 

Iroxbenito

J'aime bien la vie. Ça remplit mes journées.
Membre
13 Mai 2016
45
3
68
27
Pseudo RP
Irox Benito
Bonjour,
pour répondre a ta plainte, si vous venez a deux pour détruire ma voiture avec vos props, ne vous étonnez pas que je vous tue, de plus à chaque fois vous revenez pour ressayer, d'où le kill en masse que je doit avoir. Nous avons ensuite essayer de vous kick mais comme vous étiez 2 et que nous étions que 5 a vouloir vous kick(il y avait 7 personnes dans le serveur), nous étions pas assez nombreux. Ils ont ensuite a partir de ce moment commencer a propsbloc et de mettre des carcasse de voiture pour faire lag le serveur en nous disant je cite :"de toute façon je m'en bas les couille de ce serveur, tu peux faire une plainte aux admins, je trouverai un autre serveur". Donc les personnes qui étaient connectées sur la map et moi même avons réagit en nous mettant policier pour les mettre en prison pour qu'ils arrêtent de jouer norp sachant qu'on ne pouvait pas les kick.
Irox benito
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.