1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Inventaire permanent indisponible

Jim Moriarty25 Avril 2014

1. Jim Moriarty

Jim Moriarty Pomme de terre. Membre

J'aime reçus:
    352
    Dernièrement j'ai eu de gros problèmes avec mon inventaire qui m’empêchaient de remettre des choses dedans, en gros, lorsque mon inventaire est pourtant vide et que j'essaie de prendre une arme dedans, il me dit: "l'inventaire est plein", c'est particulièrement gênant vu que ça me fait perdre de l'arme lorsque je déco. Je me disais qu'il faudrait peut être réinitialiser l'inventaire permanent que j'ai mais je ne sais pas si c'est possible.
    Cordialement, un cheval.

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Ok c'est encore le vieux bug

Ok c'est encore le vieux bug d'affichage qui te dit que tu n'as aucune arme alors qu'en vrai tu en as une...
    Faut vraiment que je change cet inventaire là w_w

Pour ton cas je vais devoir supprimer ton inventaire et te rembourser ce que tu as dedans. J'ai ton steamID donc jvais faire ça maintenant.

3. Jim Moriarty

Jim Moriarty Pomme de terre. Membre

J'aime reçus:
    352
    Merci bien ^^

Merci bien ^^

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Je suis en train de regarder

Je suis en train de regarder pour un nouvel inventaire.
    Mais comme d'habitude il y a des problèmes !! Super !!!!

Chargement...

Partager cette page