[Invalide] Plainte

bladeur

Membre actif
Membre
13 Décembre 2011
3
0
31
Bonjour Je me connécte je vais dans la rue une personne me tire dessus sans raisons et sans somation Il s'apellent Vasili Roborovski Il plante des champignon dans un endroit public et il tire sur tout se quil voie (il plante dans le centre ville donc ses impossible d'accepter cela donc j'attend que vous le contactiez et lui métiez une sanction.



MERCI
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Ma Version : Jais acheter 1

Ma Version : Jais acheter 1 petit appartement Proche d'un lieu Ou le terre est de la terre ( rare a certain endroi ) ,Je ne voulais pas m'encombrer a Aller a perpette et rester en ville Vue qu'il ni avait pas de joueur . Apres quoi Jais vue quelqu'un ce connecter , Mes champignion N'etant pas pret Jais armés Mon glock Pour me proteger de toute eventualiter . La je voie le joueur en question commencer a me Foncer dessue , Je vais vaire lui et lui dit de ce Tiré ailleur . Il na pas reagie et Commencer a Zigzager , Je lui tire donc une balle Pour le calmer et l'empecher de Rush sur la drog .

Edit : je doute aussi que le lieu soit Tres " Public " Je n'est pas planter en plein milieu d'un parc ...
 

bladeur

Membre actif
Membre
13 Décembre 2011
3
0
31
EU je sigsager parsque je

EU je sigsager parsque je monter mon endurence numéro 2 ton micro marcher pas numéro 3 l'endroit et totalement PUBLIC !!! tu a aucune Excuse
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Formulaire de la plainte non

Formulaire de la plainte non respécté.
Refais-le, et relis les règles de plaintes, ou tu risques le lock.

F./C.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Avant même de lire: je

Avant même de lire: je signale 2 choses:

-Double post de Hell ( apparement regler )
-Merci de prendre en compte les modèles que nous prenons la peines d'écrire et d'expliquer !

ICI --> http://www.garrycity.fr/forums/plaintes/lire-avant-de-poster-plainte

PS: Forelayder a poster quelque secondes avant moi ^^
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
1 : on ne zigzage pas quand

1 : on ne zigzage pas quand on a un glock pointer sur soit
2 : Les micro on des problem sur le serveur c'est pas le mien En particulier , Et Mon pistoler pointer sur toi devais etre un message asser clair
3 : L'endroi que jais choisie n'est pas au milieu de la Ville mais a coter De la maison que jais acheter , il est donc normale que je plante a coter
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bon, j'ai suffisament laisser

Bon, j'ai suffisament laisser de temps pour refaire la plainte.
Visiblement, il n'a pas pris en compte l'avertissment.
Je lock, la plainte est considérée comme invalide.