Intervention System ?

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Ouais fin 2/3 min sinon kick du job y'aura trop d'abus, sachant que si on est en train de faire une autre intervention et que c'a l'autre bout de la ville, déjà on peut pas finir notre intervention on doit ce préciptier pour garder le métier, et en plus il pourrait y avoir des abus de cette outil pour le moindre truc ils appelleront et les agents obligés d'y aller pour pas se faire kick, ça peut être intéressant si y aurai pas le kick du job de pouvoir selectionner qui appeler tout seul, en plus imagine le flic a pas de véhicule il est à l'autre bout de la ville (véhicule volé ça arrive souvent)
j'suis contre cet addon ^^
 

BlitzFire

dèveulaupheur h thé aim el
Membre
26 Janvier 2016
73
5
28
24
Behind You
coded.esy.es
Pseudo RP
Mathis Claguame
Ouais fin 2/3 min sinon kick du job y'aura trop d'abus, sachant que si on est en train de faire une autre intervention et que c'a l'autre bout de la ville, déjà on peut pas finir notre intervention on doit ce préciptier pour garder le métier, et en plus il pourrait y avoir des abus de cette outil pour le moindre truc ils appelleront et les agents obligés d'y aller pour pas se faire kick, ça peut être intéressant si y aurai pas le kick du job de pouvoir selectionner qui appeler tout seul, en plus imagine le flic a pas de véhicule il est à l'autre bout de la ville (véhicule volé ça arrive souvent)
j'suis contre cet addon ^^
Comme j'ai dis l'addon n'est pas encore fini je garde dans ma mémoire ton commentaire et je trouve que tu as entièrement raison donc j'entraine la suppression de cette option.
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
Bonjour, je ne pense pas que le serveur ait besoin de cette adons, car les flics savent quant ils doivent intervenir, les agents d'intervention aussi donc si tu appeler les agents d'inter pour un gars qui t'a fait les poches c'est pas le top, le flic c'est puis son job. tu appelle les agents d'inter, ils n'y en a pas tu doit refaire le /enter pour appeler les flics? et tu est déjà mort pas le temps de faire 6/enter ou autres... le kick du job je suis entièrement d'accord avec ce que DarkPvP à dit... Je suis contre cet addons ;)
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Par contre c'était mon idée d'addon et j'avais déjà commencé à le coder
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
ou alors pour éviter le problème d'étre déjà en intervention on aurais qu'a coché une petite case pour dire que l'on ai occuper , bon après je sais pas si c'est réalisable .
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
le problème d'y être obliger aussi: imaginons tu coche la case même si tu as 10minutes pour y aller. hop tu coches la cases et la devant toi tu vois je sais pas des hommes armée tu laisses pas passée tu peux pas te barrer quant tu vois ça et tu n'a pas eu le temps d'aller a l'intervention que tu as cocher donc les dix minutes écouler à cause d'une intervention que tu faisait. pareil tu coches et deux minutes après tu voir une autre avec le maire pris en otages tu vas aller à la mairie... et l'autre oublier et tu es kick donc je trouve que ce n'est pas une bonne idée...
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
le problème d'y être obliger aussi: imaginons tu coche la case même si tu as 10minutes pour y aller. hop tu coches la cases et la devant toi tu vois je sais pas des hommes armée tu laisses pas passée tu peux pas te barrer quant tu vois ça et tu n'a pas eu le temps d'aller a l'intervention que tu as cocher donc les dix minutes écouler à cause d'une intervention que tu faisait. pareil tu coches et deux minutes après tu voir une autre avec le maire pris en otages tu vas aller à la mairie... et l'autre oublier et tu es kick donc je trouve que ce n'est pas une bonne idée...
non mais je veux dire si tu es déjà en intervention tu coche une petite case pour dire que tu est occupé et donc tu ne te feras pas appeller
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
@hunterr_03 tu coches la case et tu peux pas y aller car devant toi tu vois des hommes armée tu fait comment?
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
donc il sert à quoi? par ce que un civils normal ne sait pas forcement qui il faut appeler, la police, les agents d'inter tous il en sait rien donc ton truck sert à rien non?
 

BlitzFire

dèveulaupheur h thé aim el
Membre
26 Janvier 2016
73
5
28
24
Behind You
coded.esy.es
Pseudo RP
Mathis Claguame
donc il sert à quoi? par ce que un civils normal ne sait pas forcement qui il faut appeler, la police, les agents d'inter tous il en sait rien donc ton truck sert à rien non?
Le principe de mon addon est simple, imaginons une prise d'otage au quartier riche, un seul policier est sur place. Il va tapez "/inter" dans le chat, et sa va lui ouvrir une fenêtre lui permettant d'appeler seulement les unités d'interventions ou bien seulement les agent de police + commissaire ou bien toutes les forces de l'ordre.
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton

et le civils normal il ne sait qu'il faut appeler si on lui vole sa voiture ou si il vois des hommes armée en général tu as pas non plus le num des agents d'intervention en civils "en vrai" donc en général on appelle la police et c'est eux qui viennent mais c'est pas le civils qui décident si c'est les flics ou les agents qui viennent ! XD
 

BlitzFire

dèveulaupheur h thé aim el
Membre
26 Janvier 2016
73
5
28
24
Behind You
coded.esy.es
Pseudo RP
Mathis Claguame
et le civils normal il ne sait qu'il faut appeler si on lui vole sa voiture ou si il vois des hommes armée en général tu as pas non plus le num des agents d'intervention en civils "en vrai" donc en général on appelle la police et c'est eux qui viennent mais c'est pas le civils qui décident si c'est les flics ou les agents qui viennent ! XD
Bien malheureusement tu n'a pas compris mon addon seul les forces de l'ordre n accès a ce système.
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
oui c'est vrai que ton addons peut-être utile mais es ce que ce n'est pas plus long de prévenir certaines personnes et de pas prévenir toutes la polices?
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
c'est déjà le cas... f4 commande appeler des services police
 

thedarkgaming64

Membre
Membre
19 Février 2016
5
0
16
27
Pseudo RP
jason ruto
Bonjour, je ne pense pas que le serveur ait besoin de cette adons, car les flics savent quant ils doivent intervenir, les agents d'intervention aussi donc si tu appeler les agents d'inter pour un gars qui t'a fait les poches c'est pas le top, le flic c'est puis son job. tu appelle les agents d'inter, ils n'y en a pas tu doit refaire le /enter pour appeler les flics? et tu est déjà mort pas le temps de faire 6/enter ou autres... le kick du job je suis entièrement d'accord avec ce que DarkPvP à dit... Je suis contre cet addons ;)

non les flics save pas il souffoute souvent