Internet me lache après 23h30.

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bonjour,

Je viens ici pour voir si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème, depuis un moment 1-2 semaines voir plus, après 23h-23h30 quand je joue a des jeux en ligne, par exemple League of Legends j'ai des gros coup de lags et le seul moyen de l'arrêter c'est de quitter relancer la partie, après je suis tranquille 2min, mais plus je quitte souvent plus le temps se raccourcis, ce qui m'empêche de jouer, et cela recommence pendant toute la nuit. Je suis sur un ordi portable et windows seven.

J'anticipe vos questions ^^ :
Oui j'ai déjà reboot la livebox, je l'ai même complétement réinitialisé
Oui j'étais connecter en wifi, maintenant je suis connecter par cable et ça n'a rien changer.


Merci d'avance,
Benzouill
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Regarde si quelqu'un pompe ta connexion vers cette heure en listant les gens connectés sur ta box ( le panel admin de ta live box ), si oui, fait un filtrage d'IP MAC et bloque la sienne, il pourra plus ce connecté sur ta Wifi.

Si personne l'utilise chez toi désactive la wifi ou si des gens l'utilisent avec ton autorisation met un cryptage WPA/WPA2 et régénère une clé c'est plus sécurisé que le cryptage WEP mais pas infaillible non plus.

Si tu as toujours ce problème contacte ton FAI ça peut aussi venir de chez eux, cars si c'est tout le temps à la même heure je pense que c'est la possibilité la plus probable.

Je n'ai rien d'autres à te proposer =)

Amicalement,
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
C'est bon ?
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Peut etre que c' est une protection anti-geeks pour pas qu 'ils jouent la nuit :)

Essaye deja de fermer les logiciels qui te prennet de la bande passante : Emule ,Bittorent... :) ou d' autres logiciels qui utilisent massivement internet ! Sinon reboot ta box et regarde si elle chauffe pas trop

Voila ,bonne journée
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Salut,
Cela peux venir de ta


Salut,

Cela peux venir de ta box, ou de ton opérateur.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Samas, réup un sujet en

Samas, réup un sujet en répétant la même chose que ceux qui avaient posté lorsque le sujet était d'actualité... Pitoyable. Je lock.