Interface sur les entités

Xander

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5 Janvier 2017
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Bonjour, depuis un certain temps j'ai l'envie de créer un addon. J'ai trouvé comment créer un timer mais je n'ai toujours pas trouvé comment créer une interface qui ce met à jour qui est collé sur une entité. Pour que ça soit plus compréhensible je vous met une image.
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
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29 Mai 2016
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Jhonn Kennedy
Idee interessante mais je sais pas.Sinon moi je cherche a cree un menu F4 perso de Garry city mais c la galere
 

k3ddan

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24 Février 2017
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Nord
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Vladd Ico
Bonjour, pour créer une telle interface sur une entitié vous devez utiliser un contexte 3D2D.

Exemple du wiki (http://wiki.garrysmod.com/page/Main_Page):

Code:
hook.Add( "PostDrawOpaqueRenderables", "example", function()
    local trace = LocalPlayer():GetEyeTrace()
    local angle = trace.HitNormal:Angle()

    render.DrawLine( trace.HitPos, trace.HitPos + 8 * angle:Forward(), Color( 255, 0, 0 ), true )
    render.DrawLine( trace.HitPos, trace.HitPos + 8 * -angle:Right(), Color( 0, 255, 0 ), true )
    render.DrawLine( trace.HitPos, trace.HitPos + 8 * angle:Up(), Color( 0, 0, 255 ), true )

    cam.Start3D2D( trace.HitPos, angle, 1 )
        surface.SetDrawColor( Color( 255, 165, 0, 255 ) )
        surface.DrawRect( 0, 0, 8, 8 )
        render.DrawLine( Vector( 0, 0, 0 ), Vector( 8, 8, 8 ), Color( 100, 149, 237, 255 ), true )
    cam.End3D2D()
end )