1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Interface sur les entités

Xander5 Janvier 2017

  1. Xander

    Xander Nouveau membre Membre

    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Bonjour, depuis un certain temps j'ai l'envie de créer un addon. J'ai trouvé comment créer un timer mais je n'ai toujours pas trouvé comment créer une interface qui ce met à jour qui est collé sur une entité. Pour que ça soit plus compréhensible je vous met une image.[​IMG]
     
    #1
  2. Knayz

    Knayz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    111
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    88
    Pseudo RP:
    Jhonn Kennedy
    Idee interessante mais je sais pas.Sinon moi je cherche a cree un menu F4 perso de Garry city mais c la galere
     
    #2
  3. k3ddan

    k3ddan Nouveau membre Membre

    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    3
    Pseudo RP:
    John Wayne
    Bonjour, pour créer une telle interface sur une entitié vous devez utiliser un contexte 3D2D.

    Exemple du wiki (http://wiki.garrysmod.com/page/Main_Page):

    Code:
    hook.Add( "PostDrawOpaqueRenderables", "example", function()
        local trace = LocalPlayer():GetEyeTrace()
        local angle = trace.HitNormal:Angle()
    
        render.DrawLine( trace.HitPos, trace.HitPos + 8 * angle:Forward(), Color( 255, 0, 0 ), true )
        render.DrawLine( trace.HitPos, trace.HitPos + 8 * -angle:Right(), Color( 0, 255, 0 ), true )
        render.DrawLine( trace.HitPos, trace.HitPos + 8 * angle:Up(), Color( 0, 0, 255 ), true )
    
        cam.Start3D2D( trace.HitPos, angle, 1 )
            surface.SetDrawColor( Color( 255, 165, 0, 255 ) )
            surface.DrawRect( 0, 0, 8, 8 )
            render.DrawLine( Vector( 0, 0, 0 ), Vector( 8, 8, 8 ), Color( 100, 149, 237, 255 ), true )
        cam.End3D2D()
    end )
     
    #3

Partager cette page