interdit sans raison (ils pensaient que j'étais la tricherie

kajar9

Membre actif
Membre
25 Août 2010
2
0
31
Je ne suis pas français, je accéder à Google de traduire, mais j'espère que vous comprenez.

J'ai été banni sans raison le 25 août 18.45 GMT +2
explication "idiot générale, certains gars sur le serveur dit que j'étais un aimbotter.

La carte a été ttt_thething_b3fix, je tirais de longue distance, comme je l'ai vu un nom (personne elle-même n'était pas visible creux le brouillard) et j'ai été trahi, donc pas de RDM soit.

J'aime beaucoup votre serveur, et ont eu beaucoup de plaisir (même ne sachant pas ce que les autres parlent)

J'ai vraiment envie de jouer à nouveau débannir plz, parce que je n'ai rien fait de mal.

Je vous remercie!
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
Bon déja c'est un serveur francais et tu t'es tromper d'endroit pour poster, mais sinon je l'est déja vu joué sur le TTT et je ne pense pas qu'il cheat.
Donc pour
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Tu as été banni par moi pendant 15 minutes.

J'ai peut être fait une petite gours, mais dans tes kill de loin j'ai vu un traitre se faire tué... Tu n'as pas du faire exprès mais bon, on te pensé pour un innocent, tu n'es pas français, on a des problème avec certains étranger, et bien sûre, kill tous le monde de loin, je voyais tous le monde se faire décimé, même le traitre donc bon j'ai pris une petite mesure.

Je m'en excuse.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
ben je trouve que sont google traduction marche très bien xD

Non mais il est revenu sur le serv après t'inquiète pas il a comprit que c'était pas perma ;)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Français comme anglais, nous sommes égaux devant la justice.

Le mec devait aimer à mort le serveur pour avoir fait tout ça pour 15 min!
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Google translater is a bad french but we can understand a little, me i don't use anything :p.

Then good game on ours servers !

Retroo fais un minimum d'effort l'anglais est vraiment faciles...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
un anglais qui fait l'effort de faire une demande de deban sans insulte et compagnie ? je demande a ce qu'il devienne admin !

plus sérieusement je suis choquer ( dans le bon sens du terme ), enfin un étranger qui respecte nos efforts !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
c'est vrai que tu as raison sur se coup :D

PS : Kazed je sais un minimum parlé anglais ne t'inquiète pas ;)
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
Ben tout les étrangers sont pas forcement des c** c'est comme les francais qui vont sur les serveurs anglais, il y en a qui foutent la merde, d'autre non =)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Il faudrait arrêter de faire : "OH UN ANGLAIS VITE GO BAN ! IL DOIT PROPPUSH A MORT !"
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je suis d'accord avec Sam.
Mais n'empêche que quand on rejoint un server anglais, ils sont pas sympa avec nous, limite racistes (oui ya une comu comme ca, je me faisait appelé "cheese eater","frenchie").Je n'ai jamais connu un server anglais acueillant avec des anglais qui aiment causer avec nous, pas un seul!, ils se foutent toujours de me gueule. Je ne suis pas raciste, au contraire j'apprend trés bien l'anglais,je suis meme trés fort, j'adore les anglais en général ,mais sur les servers, à vérifier :( .

Sinon la catégorie "English" ne correspond pas, car si ya des russes qui viennent ,ils vont se dire c'est une catégorie que pour les anglais. Ca serait miexu "Foreign Languages" ou autre.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
J'ai toujours aimé les anglais.. J'entretiens plusieurs relation avec des anglais :)

Sinon je lock.

EDIT : ERF xD Je ne suis pas modérateur ici x(
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Moi je me rapelle d'un anglais sur le serveur quand j'etais avec vasili il y'avait 3 anglais sur le rp wars et 2 qui fouté la merde on les a chain kill puis ban et le 3eme il était notre larbin on lui a dit suck il nous sucé kill him il le fesait c'etait marrant.

P.S:Vasili si tu vois sa je voulais e dire que je t'aime petit blaireau !