Refusé Insulte, NO RP de Edward johnsoan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerjer

Le méchant policier!
Membre
16 Février 2016
16
0
16
Pseudo RP
Jerjeros Sanchez
* Mon nom : Jerjeros Sanchez
* Nom du joueur rapporté : Edward johnsoan
* Date de l’événement : 05/04/2016 , 13h00 - 13h 10
* Règle (s ) non respectée( s ) : No RP + insulte (rage)
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte :
J'interviens sur un véhicule volé et l'intercepte (par des voleurs). J'appelle des renforts quand 2 gangsters arrivent (sautent de la maison juste en face), ensuite l'un sort une arme (arme légère) mais les renforts sont là alors je le distrait en lui disant qu'ils sont derrière lui et sort mon tazer. Il me voie et commence à tiré (je pense qu'il ma touché une fois) mais je le taze. Son ami sort une AK et la tuerie.
Puis, le mec à l'AK s'échappe alors je fouille leur maison et je retrouve une personne dedans. Je lui dit de s’arrêter mais il commence à fuir, je le taze et le menotte mais bug avec arme donc je le démotte pour qu'il range en lui disant, mais il fuit dehors. Je le taze a nouveau et il me dit "je ne te donnerai pas l'arme , je ne la rangerai pas. Tout de façon je m'en fou met moi en prison j'ai 100 000$ et tout" donc je le met 900 secondes et il m'insulte (Screen).
Ensuite, je parle à un de ses potes (qui est mort pendant la tuerie) qui me dit que tout de façon il n'y a jamais d'admin connecté sur le serveur et que personne ne va sur le forum.

* Screen shots : http://images.akamai.steamuserconte...580/A2B988A76B7A61B55A5F26D2D65C1961277A5C2A/
http://images.akamai.steamuserconte...180/0CA6D40677D3BE873F532F993A1F196E265CB6BF/
Et pas mal de policier sur place
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

malheureusement joueurs introuvables et sans le steam id je ne peux rien faire. À l'avenir pensé à copier son steam ID
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.