[insulte grave] hirozaki takara

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
*gordon frite man
*hirozaki takara
*9.4.2011 entre 2 et 3 heure du math
*insulte
*oui akira mais il ma dit laisse le et qu'il en a marre qui foute la merde et il ma dit toute facon je suis admin dans 1 jour et ses tout
*donc hirozaki m'insulte de raciste et je trouve sa vachement dégradent a noter que je hais le racismes et aussi que j'ai jamais fait de racisme envers un québécois demander a panda shadow pomme ou autre Québec que je joue parfois avec après une dispute il dit jolie ton racisme 0_o je savait mime pas qu'il était québécois remarque après je lui dit site moi une phrase que j'ai fait du racisme avant hier il me dit car avant hier je n'était pas la -_- il commence a dire que je suis raciste en plus sur le chat se qui fait une très mauvaise image de moi donc srx j'en ai vraiment marre de se mensonge qui me blesse et qui me fait chie*** voila les personne sur le serv peuve témoigner que je n'ai jamais sortie de propos raciste ou autre a noter que j'ai une asser bonne relation avec un peu de québécois sur le serveur

* aucun

* koopa boys razor et les autre personne connecter sur le serveur a se moment la



merci de votre comprension
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Je me permet de poster ceci

Je me permet de poster ceci (la definition de rasiste)

Rasiste = personne qui se fous de la race des autres sois avec la couleurs de peau sois il le juge inférieur
a sa race comme par exemple :
"et t'es noir ! casse toi de ma cité !" ceci et du rasisme, en aucun cas gordon a dis des choses aussi touchantes du moin pas a ma connaissance.

Je doit dire qui Hirozaki Takara se doit de s'excuser ainsi que d'apprendre la définition des mots insultant avant de les sortir.
Mais gordon se doit aussi de s'excuser a hirozaki Takara pour les petites insultes moin importantes (des insultes normales du genr tais toi et autres pas trop graves).

(je suis témoins mais je doit affirmer que c'est Hirozaki qui a commencer la bataille en l'insultant de rasiste)

Je ne pense pas qu'un sanction devrais êtres prise mais plustot faire la paix entre ces deux joueurs.
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
merci dark
mais se que je


merci dark

mais se que je cherche ses qui lave se quil a dit car ses vraiment blessant et asser hard a lire et pour les petite insulte j'ai mais raison donc si ses indispensable pardon mais qui recommence pas sa car sa ma fait un léger choc quand même
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Moi ce qui me fais un choc,

Moi ce qui me fais un choc, c'est votre orthographe. Ça, c'est vraiment intolérable, un bambin de 8 ans écrirait mieux. Et ces histoires là, essayez de les régler entre vous...
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je ne sais pas si Gordon est

Je ne sais pas si Gordon est raciste , mais Dark Angel ne connais pas la définition du mot raciste .....
Raciste = Haine vers une race entière (un peuple) ,
Exemple : je haie les hongrois = acte raciste , ce n'est pas forcément lié à la couleur de peau .
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
je sais pas mais en tout cas

je sais pas mais en tout cas si jetait raciste sa se saurait et j'irai pas planter avec des québécois dans se cas -_- car de fois je plantais avant avec des quebec
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Tu plantais avec toutes une

Tu plantais avec toutes une province entière ;O
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Le racisme ne veut pas

Le racisme ne veut pas forcément dire haïr tout les autres peuples gordons, tu peut très bien aimer les québecois en général mais détester les québécoises blondes juives d'origines arabes. C'est très ciblé, mais c'est quand même du racisme.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ce n'est pas le

Ce n'est pas le sujet.
J'attend d'autre avis.
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
S'il faut que je m'excuse

S'il faut que je m'excuse pour le problème je n'ais pas de problème..
Et puis la guerre de Quebecois vs Francais, les 6 personnes ont embarquer dont toi..

C'étais moi et werty contre je ne sais plus qui..
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
une guerre? ses toi qui a

une guerre? ses toi qui a commencer avec le aller a 10 une guerre et tout et un moment je te dit je participe pas tu ma quands meme eu avec ton deagle -_-


mais non je suis pas raciste et jamais sur le serv j'ai fait de propos raciste sexiste zooiste ect ect


au faite si j'ai fait du racisme mes la photo avec le chat ou j'ai dit sa ou une video ou je dit sa par contre ton aller les francais aller vous coucher on ta répondu non ta sortie a oui ses vrais les français sont que des no life

je demande pas de le punir mais qu'il s'escuze au moin pour se qu'il a dit
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
on parle pas de la rage et

on parle pas de la rage et perso je m'en fou mais pour ton truc de rasciste je suis pas d'accords
trop dur de faire des escuze ? j'ai fait les mienne apres si tes trop gamin pour le faire je peut plus rien pour toi
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
J'ai déjà fais mes excuse je

J'ai déjà fais mes excuse je t'ai même demandé de recommencé à 0 lors de la soirée et tu as refusé..