Terminé Instaurer une vrai license d'arme ainsi que la demande d'une carte d'identité...

Qu'en pensez vous


  • Nombre total d'électeurs
    27

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
22
Pseudo RP
Leo Nidas
Bonjour, j'ai remaquer plusieurs fois, que quand on se fait arrêter avec un arme, on ne peut pas vérifier réellement la licence d'arme si le truc ridicule au dessus de notre tête, mais c'est quoi sa d'ailleurs, notre licences dépende de notre métier ? Je veux dire, on se fait arrêter avec une arme même si on est pas allé prêt du maire, on dit, ouais j'ai une licences et il doit nous croire, je trouve sa dommage, y' a aussi un autre truc qui serait bien, c'est que j'ai remarqué que qu'on a pas encore d'interaction par rapport au autres joueur, je propose un truc, c'est que quand on appuie sur "E" sur un joueur, on puisse lui demander sa licence d'arme, sa carte d'identité, ou encore permis de conduire, sa pourrait ainsi être plus cool, niveau Rp
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
@Pol Effectivement des bonnes idées je trouve (personnellement) à voir avec pol ! :)


Surtout la carte d’identité
 

superfly789

Membre actif
Membre
18 Février 2016
21
1
43
25
France
Pseudo RP
Firas Beji
C'est vrai que se serait bien de mettre une carte d'identiter avec une option du style " Possède un droit de port d'arme " avec en face une case " oui " ou "non" qui serait cocher par contre pour le permis de conduire , je pense que c'est impossible , mis très bonne idée le fait que seul les force de l'ordre peuvent interagire avec toi et demander la carte d'identiter et si la personne refuse la demande , c'est comme si il n'en avait pas est donc la case prison ^^
 
  • J'aime
Réactions: lespartiate117

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Pour le moment:


Après si des sug' je peux encore la modifier ^^
 

superfly789

Membre actif
Membre
18 Février 2016
21
1
43
25
France
Pseudo RP
Firas Beji
Bah elle est nikel comme sa !! Y'a plus qu'à Ping @Pol pour qu,il en parle lui aussi au autre est que vous l'ajouter dans le serv ^^ Merci encore @WareZ pour ton travail
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Si vous voulez je pourrait vous coder ca, si aucun de vos codeurs sont dispos. ( J'ai déja codé un systeme de carte d'identité. )
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Envoie en private a pol mage et moi
 

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
22
Pseudo RP
Leo Nidas
Je pense que si les autres joueurs ( pas que les policiers peuvent interagir avec le joueur sa pourrait eviter le metagaming
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
L'information "argent" n'a pas lieu d'être sur une carte d'identité, ni le métier normalement.
Une carte d'identité est un document papier fixe, les informations comme la situation, le numéro de téléphones ou relatifs ne sont jamais affichés sur les cartes d'identités réels. Dans ce cas il ne faudrait pas appeler cela une carte d'identité mais une carte/document d'information citoyen (ou personnel) CIC ou CIP.
Si vous regardez les cartes d'identités vous ne trouverez jamais ces infos-là. Le numéro de téléphone ça peut passer à la limite, mais logiquement c'est une information qui peut changer facilement. On met sur une CI les infos qui restent fixes comme la date de naissance, le lieu de naissance, le nom et prénom, la taille au moment où a été faite la carte.

Après je ne suis pas contre le fait de mettre d'autres infos comme le métier ou le numéro de tel, mais ça me dérangerais que ça s'appelle une carte d'identité dans ce cas, une CIP (carte d'information personnel), ou CRIP (carte de recensement des informations personnels) ou quelque chose comme ça. Si on fait une carte d'identité il faut en faire une vrai et pas l'inventer.
 
Dernière édition:
W

Wasab_II

Invité
L'information "argent" n'a pas lieu d'être sur une carte d'identité, ni le métier normalement.
Une carte d'identité est un document papier fixe, les informations comme la situation, le numéro de téléphones ou relatifs ne sont jamais affichés sur les cartes d'identités réels. Dans ce cas il ne faudrait pas appeler cela une carte d'identité mais un carte d'information citoyen (ou personnel) CIC ou CIP.
Si vous regardez les cartes d'identités vous ne trouverez jamais ces infos-là. Le numéro de téléphone ça peut passer à la limite, mais logiquement c'est une information qui peut changer facilement. On met sur une CI les infos qui restent fixes comme la date de naissance, le lieu de naissance, le nom et prénom, la taille au moment où a été faite la carte.

Après je ne suis pas contre le fait de mettre d'autres infos comme le métier ou le numéro de tel, mais ça me dérangerais que ça s'appelle une carte d'identité dans ce cas, une CIP (carte d'information personnel), ou CRIP (carte de recensement des informations personnels) ou quelque chose comme ça. Si on fait une carte d'identité il faut en faire une vrai et pas l'inventé.
C'est vrai ! Je modifie tous ça en rentrant chez moi :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est dans le tracker, ça patientera que je m'y mettes dès que les bugs principaux seront réglés :(
 

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
22
Pseudo RP
Leo Nidas
C'est dans le tracker, ça patientera que je m'y mettes dès que les bugs principaux seront réglés :(
en vrai, je suis vraiment content qu'une de mes idées et plus a la communauté, pour la carte d'identité mais pour la license d'arme, car le papier au dessus de notre tête, c'est stupides, sa empêche les joueurs (civil comme mafieu ) de posséder une arme après avoir était en prison, de plus ce truc ridicule sur notre tête justifie le faites que notre arme est légal... Hors qu'elle est pas mais si on la supprime ( donc que tous les joueurs quel qu'il soit ) peuvent prendre une arme sans license sa pourra augmenter le niveau de rp, notamment pour la police qui pourra vraiment contrôler les gens, et sa n'affectera pas le fait que quand on va en taule bas on peut plus prendre d'arme, donc changement de métier et c'est assez chiant...


Donc en résumé je demande a ce que le papier blanc au dessus de notre tête sois retirer ainsi chaque membres est libre d'avoir une armes, et de mettre une vrai license d'arme que les policier pourrait voir en interagissant avec les joueurs (libre au joueur d'accpeté ou non de donner la license )

pour la carte d'identité je pense que tous les joueurs devrait avoir la possibilité de demander la carte d'identité sa évitera le metagaming
 

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
22
Pseudo RP
Leo Nidas
Et surtout interdit !
le fun d'être mafieux, c'est pouvoir braquer quand on veut quelqu'un se faire respecter, même a la limite allez retrouver le flic qui nous a mis en taule et lui apprendre la vie ( sans le tuer juste le secouer un peu je reste dans le cadre du rp ) mais tu vas jamais faire sa sans arme, donc tu dois changer de métier attendre 5 minutes pour devenir mafieu, alors le serveur est full tu change de métier et après y'a plus de place,...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@lespartiate117 le problème c'est sans cette limitation, on retrouve des Restaurateurs avec des AWP en train de tirer sur des gangsters...