innocent se fait accuser a tort !!

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Bonjour a tous
je sais pas si j'ai bien fait de poster dans cette rubrique mais j'ai juste une petite question ( no flood )

L'autre fois , il y'avait un cadavres dans les "conduits d'aération" je sui allé l'identifier et la bam , la trappe se casse je tombe ( je perd 95 hp il m'en reste 5 )
et j'identifie le corp ...
Peut de temp après je me dirige vers le détective et tout les autreq ui l'entoure , et là ...

on m'acuse comme quoi je suis traître ( alors que je suis innocent ) ... on me kill et on découvre que j'était innocent ...

( ce n'est pas une plainte ) Mais je demande seulement a ceux qui sont détectives de ne pas juger trop vite ceux qui ont la vie "rouge"
voilà ^^
a++
Killian
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
ça arrive souvent, mais de toute façon c'est celui qui accuse qui est le traitre.
Enfin pas tout le temps, mais j'ai déjà eus ça, on était environs 5, t'as le vrai traitre qui disait : c'est spock c'est spock tué spock je l'ai vu tué quelqu'un, donc tout le monde la cru, je l'ai tué le mec qui accusée et les innocents on gagné.

Je suis plus trop sur le TTT, faudra que je vienne faire une tour quand y'a du monde pour régler les problèmes de RDM.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Non pol, je dirait pas ca. c'est vrais que ca peut arriver mais c'est souvent la précipitation des innocent, mais il vaut mieux partir avec cette philosophie: c'est eux qui perdes les points, donc moins de karma, donc moins de dégâts, donc moins d'accident et plus de prudence ! (logiquement mais malheureusement certain sont impossible a résonner...)
Et t'inquiète pas pour le rdm certain sont encore la :)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
De toute façon quand on t'accuse et on te dit de te killer, tu peux tuer l'accusateur car toi tu sais que c'est pas toi donc il ment ou il se trompe mais bon auto-défense et tu peux pas te faire banir pour ça.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Merci pour ton mauvais conseil darkre --' entrainer la spirale sans fin du rdm n'est pas une bonne idée.
Faut juste se défendre verbalement, si t'es innocent et que l'on t'accuse a tort t'as tout les moyens pour te défendre !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est ce que fait souvent l'innocent car il ne veut pas faire mer... la partie mais le problème c'est les accusateurs disent souvent allez le kill et donc c'est à partir de ce moment qu'il peut se défendre je pense, c'est sur que si il dit je suspecte "machin" et que machin lui tire direct dans la tête, c'est du rdm mais à partir du moment qu'il subit une chasse à l'homme celui qui l'a mis en place doit payer ^^
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Hey non.
Tu t'enfonce la...
Ça c'est en cas désespéré, le truc a éviter au maximum, tant que personne ne tire pas de raison.
Et puis c'est toujours celui qui rdm qui le paye ou bout du compte.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Sa me rappelle une fois, sur la map bank :
Un mec bloque l'ascenseur, je balance une incendiaire, il s'en sort, et arrête de le bloquer (spam bouton)
On prend l'ascenseur, on se retrouve vachement nombreux en bas, et le bloqueur me tue pour se venger
Il se fais immédiatement tué, puis on tue le tueurs, puis on tue le tueurs du tueurs, une enorme chaine comme sa.
Et le plus drôle, le traitre était a perpète je crois :D
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Voila c'est ca que je dénonce. Mais bon on va pas y passer des heures :)
Il y auras toujours des erreurs et des gens qui ne respecte pas les regles.
c'est pourquoi il faut s'associer pour empêcher les débordement !
Sur ce, je clôt le débat avant qu'il n'y es des débordement.