1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

injustices et abus d'admin

xeros26 Juin 2010

  1. xeros

    xeros Membre actif Membre

    Messages:
    698
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Bonjour je suis un habitué du server,et je post ce topic sur la plus grande injustice que jai vécu.
    C'était sur le serveur RP,Hier a 22:15.
    1e in justice : Alors voila, j'était garde du corps et je voyais un flic entouré d'un petit groupe qui le bloquaient le passage en le faisant des menaces du genre "rend moi mon fric,rend moi mon flingue ou jte demote"..etc" alors je fais mon métier et je leur fous quelques coup de stunstick pour les éloigner et débloquer le passage et sans le vouloir je tape sur un autre flic(il s'appelle jean micheng) qui était aux alentours ou certainement dans le groupe, le policier à qui jai donné un coup me freearrest ,alors je trouvai convenable de le demote.Et ce gamin me freedemote pour l'avoir freedemote(ce qui n'était pas le cas).
    2e injustice:Quelques minutes aprés mon arrestation et mon freedemote pour cette affaire,je me met policier et je vois au bout de la rue des flics qui se battent avec leur stunstick,c'était un délire,alors je me joins à eux et on se battaient pour le fun puis on a utilisé les armes (ce qui était du freekill mais les admins ne disaient rien et étaient meme daccord),je me faisais tout le temps tué.Ensuite , je vois un des flics(un certain Carlos) du délire ,je prend mon arme et je le tue, celui-ci me demote,je ne comprend pas,je lui pose la question "Pourquoi tu me demote?,c'est un délire entre nous",il me repond "Arrete ca!T énervant,en plus tu conné pa NLR!",et le pire c que je les voyais continuer de se battre,alors je demote le mec pour m'avoir freedemote.
    Et quelques minutes aprés je me fait kick ,raison: "Insultes (oui,c'est vrai je les ai insultés,ici je suis daccord que l'on me kick)+freedemote+freekill!!"
    Pourquoi moi? j'avait des raisons pour demote et il n'y avait pas que moi qui freekill :(
     
    #1
  2. darkre02

    darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 514
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Passe faire une présentation et sinon, si tu fais constamment un demote, on peut comprendre que ça énerve l'admin. Une question qui était l'admin?
     
    #2
  3. draks

    draks Membre actif Membre

    Messages:
    389
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    C'etait moi qui ta kické
    alors
    Il n'y a pas de free arrest tu a fait un Clique droit pour enlevé de la vie alors qu'il n'y avait personne devant moi et micheng donc tu le tappe il t'arrete logique non ? Tu le demote Donc vu qu'il avait une raison free demote Mais Bon la je n'ai rien fait juste pour un demote
    Heu Les admin vous on laissé vous battre ou il vont a pas vu plutot puis si tu revient a chaque fois pour les tué Parce qu'au départ il on voulu s'amusé sa a du les enervé Bon a ce moment la tu a comencé a Free demote Carlos au moins 5Fois et Micheng aussi et ensuite tu a insulté donc pour tous vous calmé je t'es kické
     
    #3
  4. Gypsy

    Gypsy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 821
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Au lieu de dire n'imp va déja te présenté et aprés dit se que tu veux.
     
    #4
  5. lewpop93

    lewpop93 Membre actif Membre

    Messages:
    728
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    c'est fun, c'est fun, sa fini mal, moi je dit que quand tu vois il s'amuse plus avec toi essaye de laisser passer sinon ses pire.
     
    #5
  6. Werty

    Werty Membre actif Membre

    Messages:
    742
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Plainte mal fais regarde ici
     
    #6
Chargement...

Partager cette page