Refusé INJUSTICE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost541

Membre
Membre
26 Juillet 2015
1
0
16
27
Pseudo RP
Simon Riley
Link Old n'a aucune tolérante envers les joueurs du RP. Une erreur commise par un ami, et celui-ci n'a même pas chercher à comprendre. Il l'a ban perm. Il aurai quand même pu lui laisser un sursis en le bannissant pendant 1 ou 2 heures, sachant que mon ami étais nouveau,il souhaitait juste me rejoindre. Serveur vraiment sympa mais cette admin n'a pas du tout joué FairPlay. Je lui même dit qu'on jouait ensemble et que ça serai super cool qu'il lui laisse une chance mais rien à faire. Pour moi l'image de l'admin, c'est juste un joueur qui banni dès qu'il y a un pet de travers. Et ça m’embête vraiment sachant que nous contions nous mettre VIP dans quelques jours.
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Mais que voyons nous encore, une nouvelle pleureuse qui vient compter ses petits soucis ;).

Non plus sérieusement Simon, je pense que tu n'as pas du tout ta place ici et je vais t'expliquer cela rapidement.
Comme tu le dis si bien, tu aimes notre serveur et je t'en remercie car cela veut justement dire que nous faisons correctement notre boulot.

Notre boulot justement, c'est de supprimer les accès à des joueurs comme toi et ton ami et là encore je vais m'expliquer.
Ton ami comme tu le dis si bien est en haut de la Mairie et tue à autre agent de police.

Je me pointe donc en demandant à ton ami, pourquoi il a tué un autre policier ? Il me répond, je suis ripou. (Je ne vois donc pas pourquoi tu viens pleurer en disant que je n'ai pas cherché à comprendre).

Ensuite, il me répond, je suis nouveau. Ok pas de problème, il est nouveau, comme beaucoup mais quand on arrive sur un serveur, avant de jouer on lit le règlement, point final, surtout qu'on on a un minimum de respect pour ceux ou celles qui les mettent en place.

De plus, un ripou, ça ce la joue discret, dans les coins sombres, libère des prisonniers contre de l'argent, fait chanter les mafieux ou gangster et ne met certainement pas une balle devant plaint de témoin et de plus en haut de la Mairie à un agent de police.

Ensuite, après qu'il soit banni, tu arrives et tu me demandes de le deban, je refuse et que me dis tu ?
Ok, ben ta cas me ban aussi pauvre con et tu te déco comme un lache.

Donc très franchement, apprend toi et ta copine à jouer un minimum RP et à assumer tes actes. N'insulte pas un admin pour ensuite venir essayer de te faire passer pour ce que tu n'es pas en espérant qu'on me mette une sanction.

Bonne continuation à toi et surtout bon jeu sur un autre serveur.

Amicalement,
Link Old
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.