Informations sur le jeu

Moïse²

Membre
Membre
29 Décembre 2015
5
0
16
27
Pseudo RP
Moïse
Bonjour à tous, je suis venu sur le forum pour vous poser une/des question(s) sur le jeu, je voudrai jouer à ce jeu notamment au mod : GMOD DarkRP, sur steam il est actuellement à moins de 3€, c'est à dire rien, donc dites comment ce qui faut faire pour jouer à ce mod en multijoueurs, ce qu'il faut télécharger, est-ce que le mod est déjà inscrit dans le jeu, c'est à dire qu'on a pas besoin de le télécharger ailleurs, j'ai appris qu'il fallait cs ? Pour quelle raison ? Puisque counter strike est un autre jeu, et puis lequel CS, si c'est seulement pour avoir des skins qui ressemblent aux soldats de cs pas la peine, je prendrai les skins par défaut, fin voilà, beaucoup d'interrogations, help me

merci d'avance
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Tu achètes le jeux et tu auras seulement besoin de télécharger les addons dans la section ressource.
 

Moïse²

Membre
Membre
29 Décembre 2015
5
0
16
27
Pseudo RP
Moïse
Et donc quel est l'utilité de CS dedans ? J'ai lu ça sur des forums, faut-il vraiment acheter des packs externes ? Et si oui, ils se trouvent à quel endroit de steam, je suis nouveau concernant tout ça
Il faut aussi acheter : Half-Life 2 ?

En gros, pour pouvoir jouer à darkrp, il faut faire quoi ? Merci et désolé de faire chier mais j'ai aucune connaissance de tout ça
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Si tu achètes cs tu as plus besoin de télécharger les addon cs.

Si tu ne veux pas acheter CS tu télécharge l'addon cs.
 

Moïse²

Membre
Membre
29 Décembre 2015
5
0
16
27
Pseudo RP
Moïse
Il faut aussi acheter : Half-Life 2 ?
En gros, pour pouvoir jouer à darkrp, il faut faire quoi ? Merci et désolé de faire chier mais j'ai aucune connaissance de tout ça, juste aller sur steam et télécharger garry's mod ? Rien d'autre ? CS sert à quoi pour ce jeu ?
 
Dernière édition:

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Non, tu achète Garry's Mod, et c'est tout, les autre jeu désigné comme 'requis' sont juste pour les textures qui peuvent sans problème se charger seules sans avoir à acheter les jeux.

Pour ta question donc, oui tu peux jouer à Garry's Mod sans avoir à acheter les autre jeux en lien car les textures de ces derniers sont chargeable à part. (onglet ressource sur ce site).

En espérant t'avoir aidé, cordialement. :sleep:
 
  • J'aime
Réactions: Moïse²

Moïse²

Membre
Membre
29 Décembre 2015
5
0
16
27
Pseudo RP
Moïse
ça marche niquel merci, juste un soucis, jai télécharger cs via l'onglet ressource, et je l'ai placé sur les addons mais ça marche pas pour jouer en ligne, ça me refuse l'accès, je vous montre un screen de ce que j'ai fais
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Faut télécharger les autres addon dans l'onglet ressource.

Et ce du workshops aussi
 

Moïse²

Membre
Membre
29 Décembre 2015
5
0
16
27
Pseudo RP
Moïse
J'ai bien compresser et placer le document ?
Lesquels addons ? Il y en a à l'infini sur workshop et idem ressources, lesquels faut prendre ?
Autre question, normal que quand je veux rentrer dans un serveur à droite il y a marquer : Download de pleins de trucs, et ça dur 30mn ( ça va pas faire ça pour toutes les parties si ? ), et quand je fais une partie en solo, c'est ultra fluide et direct, j'ai un pc de 8go ram et 2TO de memoire
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui normal la première connexion et long. Tu prends le workshops qui et dans le ressource du forum.

Et les dossiers addon à dl c'est ce marquer en officiel