Refusé incomprehension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

po7360

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Avril 2016
20
3
63
23
dans ch'nord
Pseudo RP
polette gendre
bonjour a tous et a toute je fait cette plainte car aujourd'hui (20/04/16) j'ai été ban 1440 min pour freedemote.

Le soucis est que ce n'est pas un freedemote, j'ai fait un vote pour demote le maire car sa reputation a atteint les 10% donc ce maire a été demote puis m'a fait quelque menace etc.Puis 5min plus tard l'ancien maire ma demote de ma fonction (commissaire) pour AUCUNE raison et c'est donc moi qu'on ban pour freedemote donc je suis dans l'incomprehension la plus totale.

j'espere avoir des reponse de modo et de joueur pour m’éclaircir .

ban par brams 1440min a cause de tyler ogueth

cordialement
 

po7360

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Avril 2016
20
3
63
23
dans ch'nord
Pseudo RP
polette gendre
a oui et je tiens a dire que je n'ai pas eu le temps de m’expliquai avant le ban
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Salut, quand tu veux demote le maire au dessous de 10 %, tu dois utiliser la commande /recall. Sinon, c'est considéré comme un demote abusé.
 

po7360

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Avril 2016
20
3
63
23
dans ch'nord
Pseudo RP
polette gendre
hum et bien c'est la premiere fois que je fait sa et on ne me l'a jamais dit mais la choses que j'ai trouvé choquante c'est le ban sans explication le modo aurai pu me le dire puis me ban j'aurai comprits mais me ban alors que je ne connaissez pas cela.
 

po7360

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Avril 2016
20
3
63
23
dans ch'nord
Pseudo RP
polette gendre
en tout cas merci pour l'info ^^ et sa ne se reproduira plus
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Pour demote le maire faut respecter plusieurs.

  1. Ne pas être en dictature
  2. Démodes pour une raison RP et non pas juste parce que tu n'aimes pas ses lois ou que tu n'arrives pas à le braquer
  3. Utilisé /recall.
le modérateur ne se TP pas si le non-respect du règlement flagrant.

La prochaine fois merci de respecter le format et d'éviter de faire des doubles postes il y a une fonction qui s'appelle « éditer ». La demande est refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.