Inadmissible

iFactif

Membre
Membre
1 Mars 2016
3
0
16
26
Pseudo RP
Tristan Francessi
Je viens me plaindre.
Aujourd'hui j'ai voulu essayer le metier de banquier et ai donc, pour commencer mon buisness à la banque acheter un green printer, tout ce passe bien jusqu'à ce qu'un gangster utilise une chaise pour passer par dessus le mur, me braque et me prenne mon printer. Ok je me suis fait rembourser 3000€ soit la moitié du prix par un admin. Je decide d'en racheter un autre en me disant que c'etait un hors rp mais que ce sera la derniere fois, quelques minutes apres un agent de police me confie un printer à lui garder, j'accepte avec grande joie mais dans l'instant suivant, un agent d'intervention arrive et décide de controler la banque ( sans mandat, mais peut etre qu'un agent d'intervention n'en a pas besoin donc je n'ai rien dis là dessus ) en plus il me colle au mur me menotte et detruit le printer que la personne venait de me laisser sans aucun motif, ce qui met donc le feu à la banque et dans un second temps il fait aussi exploser mon green printer, evidemment j'appelle un admin et celui ci lui dit de me rembourser 1000€, 1000€ sur 6000€ c'est pas beaucoup j'ai donc perdu 8000€ aujourd'hui sur du total no rp mais ce n'est pas le pire. Apres que le policier met rembourser j'ai dis à mon garde du corps qu'on allait en reprendre une et que cette fois on ouvre la securité à personne, et ensuite j'ai dis les mots " comme ça plus aucun enculé de no rp pourra nous souler dans notre jeu" et sur les coups de ces mots je me fais ban 1441 min pour Insultes et NO RP,sans aucune rencontre avec la personne m'ayant viré, un certain jacob, au préalable. Je crois que c'est la pire blague que j'ai vu de ma vie.
Totalement insatisfait de ce serveur, un gros manque de serieux dans le respect des regles et de la justice.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Les personnes qui ont fait du No RP ont été sanctionnées, mais ce n'est pas pour autant que ça te donne le droit d'insulter de fils de pute les joueurs. Donc, tu devais aussi être sanctionné.

Bien à toi,

Jacob
 

iFactif

Membre
Membre
1 Mars 2016
3
0
16
26
Pseudo RP
Tristan Francessi
Salut,

Les personnes qui ont fait du No RP ont été sanctionnées, mais ce n'est pas pour autant que ça te donne le droit d'insulter de fils de pute les joueurs. Donc, tu devais aussi être sanctionné.

Bien à toi,

Jacob
Nan le policier a juste remboursé la maigre consolation et à recommencer à jouer et puis je pense que à partir du moment où je parle avec une personne in game en m'adressant uniquement à lui et en sachant que c'était mon garde du corps je pense avoir le droit de dire ce que j'ai veux et je n'ai en aucun cas dis fils de pute mais ces enculés donc la prochaine fois avant de ban tu viens parler comme ce qu'ils se passent pour les autres personnes.
 

iFactif

Membre
Membre
1 Mars 2016
3
0
16
26
Pseudo RP
Tristan Francessi
Nan le policier a juste remboursé la maigre consolation et à recommencer à jouer et puis je pense que à partir du moment où je parle avec une personne in game en m'adressant uniquement à lui et en sachant que c'était mon garde du corps je pense avoir le droit de dire ce que j'ai veux et je n'ai en aucun cas dis fils de pute mais ces enculés donc la prochaine fois avant de ban tu viens parler comme ce qu'ils se passent pour les autres personnes.
Et puis 1441 min poto ? nan mais t'as fumé ou quoi ?
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Non, tu as clairement dit au policiers "dégage fils de pute". Etre de mauvaise foi ne t'aidera pas.
Je pense que nous n'avons pas besoin de personnes comme toi sur le serveur.
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Désolé du désagrément @iFactif . Il est en effet possible qu'il y ai des joueurs norp sur le serveur. Nous sommes mercredi après midi.

Je t'encourage fortement à prévenir les admins ou faire une demande sur le forum pour ces joueurs.

Je t'invite également, à poster une demande de remboursement.

Merci pour ta compréhension.