Inactivités indéterminée

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Salut les gens, je voulais juste vous prévenir que je vais être absent pendant un temps indéterminé car comme je suis au lycée (2nde), c'est une classe assez importante pour l'orientation vers la 1ere et je n'ai vraiment pas l'envie de faire une 1ere qui ne me plait pas.
Car oui, je souhaite aller en 1ere STI2D (SIN, éventuellement)
Et vu l’appréciation de mon premier trimestre, (Avertissement travail + conduite, en gros un BLAME), il faut que je me remette en question.
A la base, je suis un bon élevé, mais, trop attaché par l'informatique qui fou en l'air toute ma scolarité.
Et je vais donc essayé de me donner des horaires de temps de jeu et mettre plus en avant mes travaux scolaires...
J’espère que vous me comprendrez et que vous ferez pareil que moi si vous êtes dans le même cas.
Je sais que ça va être très dur pour moi, mais il faut que je le fasse.
Donc, je m'excuse d'avance de mon absence, je serai présent, souvent quand même, mais moins (moins tard le soir ou moins de temps la journée).
Sur ceux, je vous souhaitent une très bonne suite scolaire et.. Travaillez à l'école et ne prenez pas l'ordinateur en premier! Comme ça vous aurez un bon métier et un bon salaire :p donc ! un bon ordinateur ! :D
Ciao :) !
Amicalement, Lord (Ned Flanders)