Impossible de se connecter au serveur

Kyllian Campomar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
4
0
61
24
Pseudo RP
Kyllian Campomar
Je ne peux plus me connecter au serveur depuis peu.
Sa me marque a chaque fois "connection failed after 4 retries."
Sa me le fait depuis que mon frère se connecte sur le serveur.(on a la même adresse IP).
Je trouve cela un peu dérangeant pour jouer, je suis sur ts assez régulièrement pour régler le problème.

Merci d'avance.
Kyllian March
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Fais un nettoyage de disque ou une défragmentation
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Essaye de te connecter manuellement (via garry's mod et non sur le site), sa a marché pour moi alors j'espère que cela vas marcher pour toi.

Amicalement,
 

Kyllian Campomar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
4
0
61
24
Pseudo RP
Kyllian Campomar
Comment ça ? Je n'ai pas compris..


Amicalement, :*
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bien, tu ouvres garry's mod, tu cliques sur "trouver des parties multijoueurs" et dans la barre recherche tu tapes : garrycity , voila en espérant t'avoir aidé ;).
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Alors tu peux défragmenter ton pc à l'aide de logiciel (advanced system care, glary utility) ou bien en faisant un clique droit sur le lecteur "windows c:" puis en sélectionnant outils tu séléctionnes "Optimiser et défragmenter le lecteur".

Amicalement,
 

Kyllian Campomar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
4
0
61
24
Pseudo RP
Kyllian Campomar
Mec je suis VIP sur le serveur je sais me connecter..
C'est juste que j'ai un problème pour (re)rejoindre le serveur.
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Kyllian la chose étant que si tu te co avec le petit bouton "go" sur le site garrycity ca peu ne pas marcher (je ne sais pas pourquoi) ca m'arrive a moi et d'autres, c'est pourquoi il va falloir te co par le launcher gmod directement .
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Mec je suis VIP sur le serveur je sais me connecter..
C'est juste que j'ai un problème pour (re)rejoindre le serveur.

Je pense que si il dit ça c'est parce que il se connecte de base sur le serveur par garry city.

Kyllian ? Je pense avoir la solution à ton problème, j'avais le même que toi mais pour d'autres jeux

Le problème est que toi et ton frère utiliser le même port sur la même IP qui est par défaut 27005, il faut donc que l'un de vous aille dans Steam sur Mes Jeux>Clique droit sur Garry's City>Propriétés>Définir les propriétés de lancements>Tu mets ça : +clientport 27021

Tu seras configuré sur le port 27021, mais sache que tu peux également mettre le port entre 27005 et 27019, en 27021 et en 27032