Impossible de sauvegarder une construction avec l'advanced duplicator

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
Bonjour,

J'ai construit un mur avec une porte incrustée dedans et j'aimerais bien la sauvegarder.

Je vais donc dans le menu des props pour sauvegarder tout ça.

Sauf que après avoir cliqué sur "Save" il n'y rien dans le menu de l'advanced duplicator :


Il y a bien les informations sur la construction mais dans la liste de mes sauvegardes, il n'y a rien, si vous avez une solution à mon problème, je suis à votre écoute.
J'en profite pour demander (si vous le savez bien sûr) quand est-ce que on pourra prendre nos constructions de l'advanced duplicator sur le serveur, car pour l'instant j'ai que une grande liste de constructions qui n'est pas la mienne.
 

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Bonjour,

Personnellement j'ai le même problème que toi mais il suffit de réessayé, puis réessayé et généralement au bout de la 3 eme fois ou 4 eme cela fonctionne.

Je ping @Pol pour lui montré le Bug.

Théo Sainty
 

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
Ok merci, j'essayerais ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai pas trop compris le dernier paragraphe ^^
Le bug est présent souvent ?

Car je sais qu'il y a une version 2 de l'adv duplicator ^^
 

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
Nan mon bug de sauvegarde a rien à voir avec le serveur puisque j'étais en solo, mais sur le serveur au lieu d'avoir mes sauvegardes j'ai une grande liste de sauvegardes qui n'est pas à moi.
 

SquareGames_

Membre
Membre
29 Mai 2016
7
1
23
22
France
Pseudo RP
Ben Broody
J'ai un probléme mais je n'arrive pas a poster un nouveau message , comment on fait s'il vous plaît ?