Résolu impossible de revenir sur le serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
Bonjour,

Voici mon problème:

Je ne peux plus rejoindre le serveur. Je lance le connect dans la console avec l'ip du serveur et rien ne va. C'est comme si l'ip est bidon, je tombe sur un écran de chargement qui ne charge rien. Pourtant l'ip est correcte (j'ai vérifier sur le site et j'ai pris celle d'un ami connecté sur le serveur).
J'ai tenté également de venir sur votre Teamspeak pour voir s'il y avait quelqu'un pour m'éclairer mais impossible de m'y connecter également.

voilà voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait super ! :)

ps: j'utilise la méthode par la console pour me connecter car je ne voyais jamais le serveur dans la liste ''conventionnelle" des serveurs.
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
essaye de te connecter pas "l'ancienne méthode" sur le vieux navigateur tu peut rechercher le nom d'un serveur donc tu tape garrycity, pas sur que sa marche mais c'est a tenter :)
 

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
essaye de te connecter pas "l'ancienne méthode" sur le vieux navigateur tu peut rechercher le nom d'un serveur donc tu tape garrycity, pas sur que sa marche mais c'est a tenter

Je ne peux pas voir le serveur sur la liste des darkrp


Debranche ta box, attend 5 secondes et redémarre la, connecte toi avec le raccourci sur le site.
Débrancher ma box ? Dans quel but ? je n'ai pas une ip dynamique et je n'habite pas en France.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Débrancher ma box ? Dans quel but ? je n'ai pas une ip dynamique et je n'habite pas en France.
Maj des DNSs mais vu que tu utilise l'ip et non le nom de domaine je vois pas pourquoi j'ai dit sa >.< ( cependant tu peut toujours essayer, tu a rien a perdre )
As tu essayer de te connecter avec le raccourcis du site ?
 

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
Non mais avec l'ancien navigateur

Avant je le voyais là mais plus maintenant, et quand j'essai de me connecté par l'ancien navigateur ca me fait pareil. Le serveur ne répond pas.


As tu essayer de te connecter avec le raccourcis du site ?

Oui sans succès, le serveur ne répond pas également



Maj des DNSs mais vu que tu utilise l'ip et non le nom de domaine je vois pas pourquoi j'ai dit sa >.< ( cependant tu peut toujours essayer, tu a rien a perdre

J'ai test du coup mais pareil, aucun changement.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je vais regarder.
Ca sent le ban en amont ça (scans de ports ou autres truck du genre)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.