1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Impossible de rejoindre le TS

waliol6 Juin 2015

1. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    90
    Pseudo RP:
    ali teration
    Bonjour,bonsoir

Alors voila mon problème j'essaye en vain d'accédé au TS depuis plusieurs jours et j'aimerais savoir pourquoi je n'y arrive pas.

J'appuie sur "go" pour rejoindre le TS mais rien ne se passe,quand je fait ouvrir l'adresse dans un nouvel onglet une page blanche apparaît.

Et enfin quand je tape directement ts.garrycity.fr sur google une page blanche s'ouvre avec écrit dessus:

"It works!This is the default web page for this server.The web server software is running but no content has been added, yet".

Pour les anglophobe :
    "Ca marche,ceci est la page web par défaut de ce serveur.Le logiciel du serveur web est en cours d'exécution ,mais aucun contenue n'a encore été ajouté".

J'aimerais bien réglé ce problème rapidement afin d’assisté au cours de wiremod de sensei.
    Merci d'avance ^^

2. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Il te faut le logiciel teamspeak. L'ouvrir dans un nouvelle onglet ne mènera à rien (d'où le "It works!")

3. Falco92

Falco92 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Alain Strucktion
  4. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    90
    Pseudo RP:
    ali teration
    Merci beaucoup!

5. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Il faut que tu télécharges le logiciel directement et que tu rentres l'adresse lors de la connexion!
    T

Chargement...

Partager cette page