1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

IMPORTANT: Besoin de mettre les choses au clair.

vivien1903[FR]1 Janvier 2015

1. vivien1903[FR]

vivien1903[FR] Membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Claude Speed
    Bonjour à tous, je vous fait par que la vidéo posté où je troll des pyjs a été postée sans ma permissions et que les c*nneries postée avec sont également fausses. J'ai fait cette vidéo il y a 6 mois et je croyais le serveur fermé. Mais la personne à blâmée reste Dreamy Fetch qui l'a postée sans ma permission. Je tiens aussi à remercier Viktor Jansen de m'avoir prévenu. Sur ce, puisque que j'ai pris consciense que le serveur n'était pas fermé, je reviens.

Merci d'avoir et lu et bon jeu.

• J'aime J'aime x 2
  2. Atomik-song

Atomik-song The sound you need ! Membre

J'aime reçus:
    75
    Pseudo RP:
    Viktor Jansen
    Je tiens a te remercier aussi d'avoir confirmé, que la vidéo n'est pas de Dreamy, je pense qu'il va avoir a faire a nous.
    Merci.

• J'aime J'aime x 1
  3. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Le sujet avec la vidéo restera néanmoins clos.
    Plus autant, Dreamy gardera son avertissement au même titre, accumulé, l’écopera d'un ban temporaire du forum.

Enfin, mieux vaut tard que jamais, cependant, à éviter des vidéos de ce genre...

• J'aime J'aime x 1
  4. vivien1903[FR]

vivien1903[FR] Membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Claude Speed
    Merci à vous pour votre ouverture d'esprit. Cela m'a quand même un peu choqué car Dreamy était dans mes amis depuis un peu près 1 ans peut-être.

Bref bonne soirée et bon jeu.

Chargement...

Partager cette page