Importance de la réputation et de l'argent en tant que Maire

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bonjour,

D'abord je tiens à m'excuser car j'écris sur un clavier qui marche une fois sur deux, donc il peut manquer quelques lettres !

Voici ce que je propose :

En tant que Maire, il n'y a pas assez de possibilités, je m'explique. On peut juste monter les taxes mais il n'y a aucune raison de le faire si ce n'est de se faire braquer plus rapidement par les mafieux ou les gangsters. Sérieusement quand on est maire il y a même moins de possibilités qu'un autre métier. Enfin bref, je propose de mettre beaucoup plus d'importance sur le maire comme par exemple modifier le coût des armes, nourritures ... en fonction de la réputation ou de l'argent gouvernemental. Pouvoir utiliser l'argent gouvernemental mais de façon à ce que le maire ne puisse pas le prendre et l'utiliser pour lui. Enlever le /recall, je trouve ça pas très RP. Qui puisse modifier les impôts mais avec une sorte de restrictions par exemple quand l'argent gouvernemental est haut, les taxes varient de 0 à 30% mais si l'argent gouvernemental est faible les taxes varient de 50 à 80%. Les dictatures seront modérées.

N'hésitez pas à proposer d'autres choses pour que le maire est plus d'importance dans la ville et sur les joueurs, parce qu'à part donner des licences d'armes et se faire braquer, je vois pas trop à quoi il sert ;)

Sur ce a+ !
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Ce serai bien de réinitialisez les taxes à 0% quand le maire meurt ou se déco, parce que après on se retrouve avec des taxes à 100% alors qu'il n'y a pas de maire :s

Et sinon, je trouve aussi que le maire est très limité, soit à augmenter ou diminuer les taxes.
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Totalement pour pour le reset des taxes, en plus les maires se font souvent insultés quand ils viennent d'arriver a cause des anciennes taxes :/
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Moi je serais pour réinitialiser la réputation du gouvernement à chaque changement de maire, je m'explique. IRL, quand on change de gouvernement, c'est pour un gouvernement avec une bonne réputation (Sinon on choisirait pas tel gouvernement) je trouve donc dommage qu'un maire soit obligé de subir les échecs des maires précédents alors qu'il n'a pas eu le temps de faire ses preuves
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Et (si possible) dès que le Maire est élu mettre sur son écran en petit le temps qu'il reste avant de pouvoir l'attaquer si il fait une dictature etc..

T
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Et aussi le demote quand il est mort ... (Oui oui c'est un bug...)
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
En gros faire une refonte complète du métier de maire :p
 

Xtremphantom

Membre
Membre
24 Mai 2015
42
2
23
29
Pseudo RP
Missous delante
Remettre les taxes a 0% quand il n'y a pas de maire je trouve sa cool car je joue souvent le soir / nuit même en semaine et je me tape des taxes à 100% souvent ;)

Ensuite pour ceux qui est de l'importance de budget du gouvernement sa pourrais servir à payé les métiers tels que policiers / pompiers / médecin ... etc