Idée Police , [Mr.Phib]

Cyril.83

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Juillet 2015
54
15
68
24
Pseudo RP
Cyril Phib
Bonjour ,

Je voudrais rajouter un véhicule de police. Quel Type de voiture ? Et bien je voudrais bien rajouter un 4 x 4 Police.
Pourquoi ? C'est très simple , prenons un exemple : nous somme en Policier on fait une fouille , on trouve des Matériaux Illégal dans un Hangar , Printers , Pot de Drogue , Machine à Coke. Donc on voudrais bien les Transporté au Commissariat pour les Vendre mais on peu pas car nous avons que des voiture sans Coffre. Donc pour le moment on peu que les Transporté à pieds se qui et un peu chiant. :/

Donc en Résumé , je voudrais un 4 x 4 pour transporté de la contre façon et l’emmener au Poste de Police pour les Vendre.

PS: J'explique très mal :p

Mr.Phib
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ou un véhicule particulier que tu peut avoir au concessionnaire. moi j'en est déjà un. idéal pour les saisie. (gmc cyclone) il y en a des plus gros mais plus chère. le meilleurs serait le gmc c5140 xD mais les chose tombe du coffre avec des accélérations.
 

Cyril.83

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Juillet 2015
54
15
68
24
Pseudo RP
Cyril Phib
Après oui , mais sa fait pas trop Policer enfaite , puis c'est peu être mieux d'avoir un 4 x 4 avec un Skin Police et les Gyrophare
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui mais déjà il cherche a retiré des addons. ajouter un addons 4x4 police ajouterai des lags. et peut être des crash.
 

Cyril.83

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Juillet 2015
54
15
68
24
Pseudo RP
Cyril Phib
Après c'est pas une voiture qui vas faire planter le Serveur
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui je sais. mais vue qu'il cherche a retiré les nouveaux addons pour le moment. et puis passez avec un camion banalisé n'est pas si mal.

mais c'est une très bonne idée. moi je déteste quand les objet tombe du coffre xD.