1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Idée] Jobs particuliers.

Forelayder6 Novembre 2009

1. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Bonjour a tous

J'ai pensé a faire d'autres jobs, mais sa va être d'office refuser , les voici quand meme :

-Facteur ( Description : Il poste les journaux que l'ont lui donne dans les boîtes a lettres existantes ( pas de boîte a lettre , pas de courier ! )

-Garde de propritété ( Description : Quelqu'un sur qui on peut faire confiance pour garder notre maison en cas d'absence ( J'compte sur le RP des gens , soyez pas pillard... )

-Architecte ( Description : Il conseil les habitants , lorsque qu'il veulent batir un édifice quelquonque )

-Entrepreuneur ( Description : Il peut donner des liscences de constructions , et est le chef des architecte , il peut aussi faire son entreprise afin d'acceuillir les citoyens ayant besoin d'aide dans un chantier )

-Journal ( Description : Il fait son journal et met ses propres idées et attend le feu vert du maire pour faire son journal ( Boss de => Facteur )

-Politiciens ( Description : Ils sont généralement plusieurs ( maxi 5 ) et discutent des projets d'améliorations de la ville avec le maire et un entrepreneur pour se charger du chantier )

-Elictricien ( Description : Fais des fonctions wire pour installer l'éléctrécitée chez les citoyens )

-Juge de concours ( Description : Il organise des concours avec d'autres juges , et peut donner des prix aux vainqueurs )

-Organisateur de jeu ( Description ( Télévisé ou pas ) Il organise son jeu , et fait participer les gens sur divers jeux de Quizz ou survival ... )

Voila mes idées a dévelloper ensemble pour plaire a tous.

F.mtw

2. Liberty

Liberty Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Tout sa, tu peuit le faire en tapant /job Electricien. Sa évite d'avoir 26 000 job dans la liste.

3. Necropaul

Necropaul Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ouaip, hormis les jobs "compliqué" qui néceciterait des objets spéciaux ou des autorisations pour faire spawn certain props, la commande qu'a donner Liberty suffit largement!

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bonjour Necropaul,

Alors pour : Architecte, Entrepreneur je n'aime pas trop car nous sommes sur un serveur Construction, pas build, dans la map, il y a déjà des appartements.
    Électricien, Garde de propriété, Juge de concours, Organisateur de jeu, Journal, je les trouvent un peut inutile, comme dit Liberty, /job "nom".

Mais celui qui m'intéresse le plus, est le facteur, c'est vrai que sa pourrais être marrant comme par exemple envoyer un petit message suspect comme : Je vais te tuer, mais comme c'est le Facteur qui le donne, on ne sait pas de qui sa vient, faire payer des impôts, par exemple :
    Le policier de rend à la Poste, demande au facteur de donner cette feuille d'impôts ou d'amande à une personne qui habite au 2ème étages des appartements de downtown.
    Ensuite le Facteur la prend, la donne au mec,
    Le mec surpris ce dit bordel ! Et paye ou ne paye pas mais si il paye pas :X
    (Quand je dit amande ou impôts c'est pour une vrai raison, pas pour le fun je gagner du frique)
    Et puis il y a aussi plein d'autres exemples ...

Donc si tu as une idée de skin dit le (Skin obligatoirement HL2)

5. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    @ Liberty
    D'ou le "mais sa va être d'office refuser" , je le savais déjà mais des options spécifiques est toute meme mieux .

@Pol
    Y a toujour le skin d'Eli ? Si oui , pourquoi ne pas essayer , sa pourrait être intérréssant d'envoyer des courriers a n'importe qui , ou meme prospectus d'entreprise ect
    a essayer

F.mtw

Chargement...

Partager cette page