Idée de job

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Alors voilà, je pense pas que sa va plaire a tout le monde.
Nous avons le banquier simple et moi je propose le banquier pour une banque de sprem.
En faite l'idée c'est que tu va le voir, il te file un flacon, en appuyant sur UTILISER sur le flacon il se remplis petit a petit puis le banquier met l'échantillon dans un coffre et au dessus un écran indique si la personne a le sida ou pas ( ou même une autre maladie grave, pas un rhume par exemple )

Pour ceux qui veulent critiquer, vous prenais vos mauvaise intention et vous les foutez dans votre ... corbeille xD

Et ceux qui veulent dire que c'est une bonne idée et qui veulent un autographe de moi parce que j'ai de super idée et que je suis hyper beau ( ou pas ) et bien je vous l'envoie par la poste :D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
je rigole ou je pleure? je pense juste que dire "va te pendre :D" exprimera l'idée de tout citoyen qui se respecte de la communauté
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je fait déjà sa en docteur pol a payer cher pour les soin, si tu veux, je te montre comment faire mais la machine a par faire genre ne sont rien ses toi qui va devant est écrit la maladie (il y'a une machine de prise de sang, un scanner, une machine a rayon X, et une I-R-M )
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Mdr pas besoin d'une banque tu colle tout dans le derrière a vlad' et c'est bon xP
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Hihi !

Ouais ça peux être un bonne idée mais plutôt de faire un banque on fais cette option au Docteur et après notre gentil Pol essaye de code un truc en lua qui fait que si on se soigne pas on meurt.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
une version du hunger mod un peut modifier sa peut se faire.