Idée d'amélioration

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Bonjour,j'ai 3 grandes idées:

1)Mettre un tableau des lois dans le hall de la Mairie ainsi que en dehors(au dessus de la Mairie).

2)Les pneus des voiture crèvent lorsqu'il se prenne une balle de policiers(pas n'importe qu'elle balles de n'importe qu'elle armes) parce que quand les policiers veulent faire des contrôles de routine des véhicules(ce qui est RP) les gens fuient et pour les arrêter,il faut les toucher ce qui leur fait perdre de la vie et peut être considéré,pour certain,comme du FreeKill ou Toxique ce qui entraine un ban (assez injuste) alors que l'on voulait juste être RP.

3)Pour les votes(pour les métiers),utiliser les points du sites comme votes(1 points = 2 votes favorables) même si je pense que cela serait complexe à mettre en œuvre.

Merci d'avoir lu mes propositions.
Cordialement
 

Liam Whelan

Le Boutadeur
Membre
26 Mai 2015
246
15
88
22
Montpellier
Pseudo RP
Liam Whelan
Pour la 3eme je trouve ça nul . ( je vais me justifier ^^) De une car quand on est V.I.P on a d'office 40 points . Donc cela ferait 80 points favorables, donc obliger de gagner le vote .
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Apres il a 0 donc il ne peux plus gagner un vote par cette méthode.C'est là où il faut être stratégique ^^.
Sans ça, personne ne vote favorable donc ne peut pas avoir certains métiers.