idée d'addon

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je vous propose trois addon que je trouve pas mal pour le métier policier :

/911
Point GPS

Le premier permet d'envoyer un rapport au policier en /911 qui s'affichera bien en grand sur leur écran il pour l'accepter ou de clôturer. Le second affiche un point GPS vers la personne qui envoyé le rapport.

911 Permet d'appeler la police en faisant le 911 sur le téléphone.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si c'est ajoutable sur le serveur

Merci d'avance

@Pol @Magelfik
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Oui surtout que cela rajoute le RP le 911 via téléphone et que tout ce que je propose pay

Oui surtout que cela rajoutera énormément de RP de pouvoir faire le 911 via le téléphone pour avoir un policier. Surtout que ce que je propose si c'est payant (ce qui est le cas) je suis prêt à l'autofinancer moi-même @Pol ou @Magelfik
 

sawcisson

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
37
4
68
29
Pseudo RP
Johny Smith
Très bonne idée qui rajoutera du RP en plus
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Certains ont proposés ça il y a longtemps mais il n'y a eu pas de suites, je suis d'accord ^^

Oui c'était moi, mais jamais eu de réponse. Voila pourquoi j'ai relancer l'histoire vu que cela semble des addons cool qui semble plaire au joueur !

Surtout que cela coûterai rien au serveur je les achète moi et les fournis gratuitement avec preuve d'achat hein @Pol :D On peut en parler TS ou Steam
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi je suis pas contre ^^
Même si c'est un peu métagaming :eek:

Mais c'est vrai que ça faciliterais
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
C'est-à-dire @Pol ? En effet le point GPS peut être considéré comme la géolocalisation que le centre de secours 17, 15,18 et 112 disposent. Quand tu appelles L'un de ces numéros automatiquement ton numéro est affiché Et ils peuvent en savoir approximativement d'où et émis l'appel.

Si tu me donne le feu vert je commande et les envois via MP :)
 
Dernière édition:

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Bah le point GPS faciliterait grandement les interventions... Quand tu dis prise d'otage quartier riche en ano personne ne vient donc faut les titiller un peu nos chers, bons, compétents, Amicaux, Matures, policiers ^^
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bah le point GPS faciliterait grandement les interventions... Quand tu dis prise d'otage quartier riche en ano personne ne vient donc faut les titiller un peu nos chers, bons, compétents, Amicaux, Matures, policiers ^^

Faciliterait grandement oui et non, en effet quand tu fais ne prise d'otages, tu continus en /ano. Le point GPS faut le considérer comme si le citoyen qui appelle la police donne l'adresse ou que ces derniers Géolocaliser l'appel.

Mais @Pol vois peut-être du métagaming autre part ?
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Faciliterait grandement oui et non, en effet quand tu fais ne prise d'otages, tu continus en /ano. Le point GPS faut le considérer comme si le citoyen qui appelle la police donne l'adresse ou que ces derniers Géolocaliser l'appel.

Mais @Pol vois peut-être du métagaming autre part ?
Ah oui je comprends mais après rien n'empêche le malfrat d'appeler directement la police ^^ mais c'est pas le sujet ici...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je regarde ça ce soir ^^
Aujourd'hui je suis occupé