Hungermod

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Alors voilà, moi je viens parler du Hungermod.

Voilà bien que ce mod rende le jeu plus RP c'est quand même une sacrée arnaque car quand il y a un seul restaurateur et qu'il vend une simple canette au distributeur 200 $ c'est quand même assez chiant. Alors bien sur il y a des gens qui préfère crever que payer mais ce n'es pas RP.
Donc moi je viens pour demander a ce que l'on retire le Hungermod ou que l'on fixe une limite au niveau du prix a ne pas dépasser parce que avec certain restaurateur tu aurais plus envie de te pendre que d'acheter leur bouffe vu les prix.

Donc voilà, a vous de voir.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Ou faire en sorte qu'on voit s'te putin de barre de faim è_é' je la vois aps donc moi je meurs forcement è_é
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
pareille que toi ben j en crève a chaque fois, et ces payday de restaurateurs abusent franchement sur les prix =)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Surtout que c'est le deuxieme reset d'argent en une semaine et on a tous commencé avec 3000 alors bon...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan vendre une cannette a 200 dollar sa va encore parceque la cannette te remonte a 100 de hunger donc voila.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
oui mais le marchand eux les achète a 10$ un truck du genre
Ps: si possible a lieu de metre a Few Bocks metre le vrai prix parce-que moi j'ai du mal a lui combien il me doit :S
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Personnellement je suis pour la mise a mort du Hungermod :twisted:
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Ethilyk a dit:
Surtout que c'est le deuxieme reset d'argent en une semaine et on a tous commencé avec 3000 alors bon...
Ci vous arrêtiez d'acheter tout le temps des armes pour frager aussi vous seriez pas plumer . Si vous avait un problem avec les prix du hungermod Vous appeler 1 admin , s'il y a pas d'admin le hungermod ne devrai pas être activer . ( ou une désactivation automatique si les admin ne sont pas présent ou s'il ni a aucun de restaurateur .)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
tout a fait d'accord avec toi vasili =)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Vasili tu peut parler .. tu a fait péter les prix, 350 $ pour une cannette mais OMG.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Hein ?? Oo

Heu je croie pas olol , jais jamais fait Restaurateur depuis longtemps ... Tu te trompe de personne ><'
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Puis qu'on affiche le prix des cannettes du distributeur : car la plupart du temps on nous prend en traitre.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Oui, j'ai dût payer 3000 balles pour des cannettes, et après, le hunger à été enlevé, c'est de la pure arnaque, c'est mort, la prochaine fois qu'il y ai, je jouerai pas rp avec, je préfère largement crevé que de dépensé des sous pour ça...