Accepté Hugo DeSanta [Metagaming+NoRP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Polo Nais

Membre
Membre
15 Octobre 2015
5
1
19
25
Pseudo RP
Polo Nais
Le 14/10/15 à 23h41.


J'était un dealer de drogue, je m'était installer dans un appart pour faire pousser mes produit stupéfiants et printer un petit peu, il y avait pas d'admin.

Je m'absente quelques temps pour parler a des gens, dès que je reviens chez moi pour vérifier mes actions je vois deux agents de police qui ont détruit toute mes plantes et vider mon printer (il ne l'avait pas encore détruit), seulement le printer affichait 0€ alors que j'était parti 10minute environ, tout de suite je cherche a m'expliquer avec eux (toujours avec RP) et là Mr.DeSanta m'arrêta en disant " Monsieur Nais je vous mets en état d'arrestation pour nananana ok. " j'ai même pas eu le temps de parler qu'il ma arrêter.

Je sort de prison énervé car Hugo m'avait même pas laissé le temps de m'expliquer, et la je croise un certain Ethan Martin je crois, il était au courant de ce qu'il c'était passé, il est venu me voire et ma dit qu'il fallait tout de suite que j'aille me plaindre sur le forum car le mec avait pas du tout jouer RP.

Ensuite 3min après je croise Hugo DeSanta, je cherche a m'expliquer mais le type imitait l'accent africain et me riait au nez en disant que j'était un rageux, il a fuit toutes discussion, de là, Ethan parvint a le mettre en prison, il pouvait plus me fuir, je lui est reproché ses fait, et il a continué de se moquer et a fini par se déconnecter...

Fait reproché:Défonce ma porte sans raisons et sans avoir mon prénom et nom.
Prend TOUT l'argent dans le printer qui avait pas été vider depuis longtemps avant de le détruire.


Je souhaite être rembourser si possible car j'ai perdu pas mal d'argent et comme je viens de commencer sur le serveur ça à un peu d'importance.

Je présise qu'il refusait touts dialogue, Ethan peut être témoin je sais pas, mais il était présent.


Merci de faire de votre mieux pour moi, Polo Nais.

Hugo DeSanta steamID : MrGalva45.
 

Ghost2

Membre
Membre
31 Juillet 2015
28
4
18
27
Pseudo RP
Ethan Hunts
*Ethan Hunts. Et oui j'approuve entièrement. Un message à été passé en /ano pour du deal dans les HLM, avec une équipe de police on a monté une intervention pour chercher l'accusateur. On arrive la haut, je fouille le premier bâtiments sans trouver de personne. Le reste des policiers sont partis dans le deuxième bâtiment. J'entend dans la radio que Hugo DeSanta à trouver un mec qui veux pas ouvrir sa porte est tout.
Comme d'habitude pour ma part, je crash ! Et quand je me reco 5 mins après. j'entend dans la radio un mec dire qu'il a choppé quelqu'un au HLM avec un printer. J'arrive sur place et le printeur présumé à été mit en prison. Après avoir été tazé plusieurs fois... Pas RP du tout!!!
Je décide alors de faire libérer Polo Nais pour lui présenter mes excuses, et de lui dire de déposer une plainte sur fofo. Et toute la version de Polo est exacte pour la suite des évenements.
Par gentillesse, j'ai donné 3.000$ à celui-ci pour le dédommager.

( Pour me remercier, on est venu dans ma maison plus tard dans la nuit quand j’étais en dealeur. Quelqu'un sonne à la porte, je dit en rigolant, y a personne, le mec met un mandat comme ça, sans aucun mot sortie de sa bouche pour dire qu'il veux entrer. Il pète tout, il tue un ami et moi dans le plus grand des calmes, détruit tout nos gagne pain et quand je m’explique avec il me dit : "Ah, mais tu ma dit "y a personne" quand j'ai sonné alors j'ai mis un mandat pour tous vous tuer et tout brûler" Quoi de plus normal pour un agent d'intervention ...)
Tout ça pour dire que le RP se meurt quand y a pas d'admin! De plus c'est la nuit, je comprend pas pourquoi les gens sont aussi agressif --'
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Joueur banni
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.