How does it work ?

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Salut à tous ! Récemment les colis postaux ont fait leur apparition sur le serveur ! Malheureusement, comment fonctionnent-t'ils ?
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Bryce Laforde m'a expliqué je vous donnerais des précisions dans quelques instants
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
OK, merci pour ta réponse j'attends avec impatience ce que tu as dire
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
En faite, les colis postaux permettent de mettre des armes en caisses dans un colis pour le livrer à quelqu'un. Jusque là rien de bien utile sauf que si vous placez dans un colis une bombe, je vous déconseille d'ouvrir le colis ;)

Je sais pas vous, mais j'ai envie de faire des cadeaux aux gentils dictateurs :p
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
En faite, les colis postaux permettent de mettre des armes en caisses dans un colis pour le livrer à quelqu'un. Jusque là rien de bien utile sauf que si vous placez dans un colis une bombe, je vous déconseille d'ouvrir le colis ;)

Je sais pas vous, mais j'ai envie de faire des cadeaux aux gentils dictateurs :p


Oui à l'évent de vendredi le colis postaux était piégé !!!
 
  • J'aime
Réactions: Froteto

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

J'ai déjà reçu un colis (contenant une bombe) et je peut vous dire que sa fait mal. Plus de 7 policiers devant l'ascenseur et là un mec se pointe, Bryce, et dépose le colis et le fait exploser. Je vous laisse imaginer la suite ...

Lucas Winter, selon moi pour l'instant les colis ne sont disponible que pour les administrateurs (tu peux en acheter un, certes mais tu ne peux rien y poser).

James Froteto
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Sisi James je t'assure que l'on peut ^^
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Ah d’accord, autant pour moi alors.

James Froteto