HomeFront

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Que pensez vous de ce jeu ? On dirait le nouveau Call Of Duty.
Ça l'air vraiment super cool.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
oui il a l'air supoer cool , mais sa ne remplacera pas mon Battlefield 3 ^^ <3
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Beurk, un mauvais copié collé de COD (déjà que COD c'est de la merde...), un gameplay à pleurer si l'on en croit les vidéos, des graphismes avec rien de bien original niveau palette de couleurs, une histoire vue et revue (gentils ricains contre méchants coréens bouhou)

Passez votre chemin et attendez Battlefield 3, vengez vous sur crysis 2 en attendant que ce dernier ne sorte.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moonwalker917 a dit:
C' est du troll ? Des images de boules avec Pol dedans et des screens windows + pas de description :p
Putin de merde.... !!!!
Je me trompe toujours de lien je jure que c'était pas voulu. Ah la honte !! xD
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031697/homefront-pc-trailer-de-lancement-00032105.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031697-homefront.htm

Voilà ce n'étais pas un topique à troll excusé moi je vais supprimé les messages qui ont pas rapport. Si les gens veulent savoir pourquoi y'avais les images pas rapport c'est que j'voulais faire une petite blague à pol et que j'ai payer des allopass bref on sort du sujet.
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Je suis du même avis que Weenurs, l'histoire et revue.
C'est pas le jeu que j'achèterai en tout cas
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Moi je l'ai acheté (j'ai plein de sous je sais plus quoi faire :p)
Mais steam considère que c'est préacheté alors je dois attendre 3 jours la sortie bien faite et tout pour pouvoir jouer :x
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Le scénario a quand même le droit d’être mieux (je trouve) que les habituels terroristes africain ou russes

Aprés on peux pas dire que COD c'est nul et dire a coté qu'il faut attendre BF3 ca reste le même genre.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Singette28 a dit:
Moi je l'ai acheté (j'ai plein de sous je sais plus quoi faire :p)
Mais steam considère que c'est préacheté alors je dois attendre 3 jours la sortie bien faite et tout pour pouvoir jouer :x
Tu nous dira ce que tu en pense personnellement quand tu aura jouer :p .
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
$$Gordon$$ a dit:
Aprés on peux pas dire que COD c'est nul et dire a coté qu'il faut attendre BF3 ca reste le même genre.
C'est une blague? Tu peux pas comparer une 2cv et une ferrari sous prétexte que ce sont toutes deux des voitures? Même le genre n'est pas le même entre ces deux jeux, l'un est un piège marketing à petite échelle, l'autre est une série basée sur des combats à grande échelle, appuyé par des véhicules dans les 3 espaces de combats actuels (a,t,m), avec à partir de BF3, un dynamisme dans les maps de par la destruction des bâtiments.

Et puis j'aime pas parler des graphismes, mais BF3 va être une révolution technique, COD, c'est la même soupe tous les ans, pour le même prix à chaque fois, sans compter les 5 maps à 15¤ (jolie enculade, elle est où l'époque du SDK?)
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Les DLC je les prends pas en compte j'en achète pas.

Et les 2 jeux sont bien le même genre, les scénarios quand on regarde c'est la même chose.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon avec la note de jeuxvideo.com ça donne pas trop envie de l'acheter..
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
$$Gordon$$ a dit:
Les DLC je les prends pas en compte j'en achète pas.

Et les 2 jeux sont bien le même genre, les scénarios quand on regarde c'est la même chose.
Battlefield est fais pour le multi, entièrement le multi, le solo est juste un petit ajout. Call of Duty est principalement fait pour le solo.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
headshooter a dit:
$$Gordon$$ a dit:
Les DLC je les prends pas en compte j'en achète pas.

Et les 2 jeux sont bien le même genre, les scénarios quand on regarde c'est la même chose.
Battlefield est fais pour le multi, entièrement le multi, le solo est juste un petit ajout. Call of Duty est principalement fait pour le solo.
Peut être pas principalement pour le solo, mais on va dire que là où BF3 est entièrement vendu pour son multi, Call of est un package comprenant les deux. J'attends rien du solo de BF3, comme tous les fans j'imagine. :v
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
je l'ai vu au carefour aujourd'hui il étais pas mal et coute que 30 euros je l'ai pas acheter :D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Si on regarde les bons vieux battlefield, il n'y avait même pas de solo.
Les battlefield sont dans l'ensemble très différents, alors que CoD se répète tout le temps. Je n'aurais aucun mal a me réinstaller mes vieux bf 2142 et autres, et y rejouer, alors que je ne vois pas d'intérêt à reprendre modern warfare, world at war, etc.
Où une partie de CoD dure 2 ou 3 minutes, celles de battlefields durent 20 ou 30 minutes, pour les plus rapides.
Les jeux sont diamétralement opposés à mon goûts. L'un représente des petites batailles, l'autre des morceaux entier de la guerre. Où dans CoD ce ne sont que de simples petites escarmouches, un background non négligeable à été installer dans Bf : défense du canal de Suez, d'une baie pour éviter que l'ennemi n'y installe une tête de pont, etc...
Battlefield est aussi beaucoup plus réalistes, on y trouve le temps de trajet de la balle, la gravité, et pourquoi pas, bientôt le vent?
Où CoD demande juste du skill, Le talent seul ne permettra pas de triompher dans battlefield. Un homme seul ne pourra jamais vaincre une armée de 32 joueurs décidés à avancer en piétinants son cadavre et ceux de ses alliés tombés au combat.

Pour moi, tu prend CoD, t'y rajoute 60 ans de développement, t'enlève la merde des yeux des développeurs, tu les unifies, et t'obtiendra une pale réplique des premiers Battlefield.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
vous battez pas pour un jeux ^^

Entre Battlefield et COD , c'est casiment pareil , juste le gameplay et d'autre chose qui change ...
( sa n'a rien a avoir mais :
- tu pe pas comparer les HALO avec les KILLZONE ( le 3 a l'air gav bien :D ) )

Mais head a raison ! :D BFD son des " escarmouches " comme les Battlefront ( qui sont des battleifled star wars ^^ )
Or CALL OF DUTY est basé sur la guerre

Donc le message de Head résume la solution ;)
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Coucou. Je passe dans le coin pour confirmer que c'est une chiasse immonde, à éviter.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
D'après la plupart des critiques, l'IA est a chié, la bande-son pas mal, le scénario tient la route mais beaucoup trop de cliché, la durée de vie est faible de 3 heures et le multijoueur n'a aucun originalité et laisse un choix très fiables d'armes et de modes de jeux.